Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
2 février 2014

Le seul Dieu qui existe

claire

 Réponses au tag par

Claire

A moi !

4 emplois 📊 :
Coursière en douane (eh oui madame, c'est un métier qui a existé, mais que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) anecdote : pour mon bizutage, on m'a fait chercher la clé du parking !
Animatrice garde chiourmes, dans les centres aérés ( si si ça compte, je peux le prouver avec mes fiches de paie...) Assistante de direction à Air France (c'était génial, mais malheureusement, c'était en intérim 😰 !) Relectrice correctrice.

4 films 🎬 :
Sex Crimes
Pulp Fiction
Les nuits avec mon ennemi (je l'ai encore revu cette semaine !) La fièvre au corps (avec Kathleen Turner et William Hurt) je ferai n'importe quoi pour revoir ce film qui ne passe jamais à la télé 😡 !

24 choses que je fais sur le net ☑️ :
Je passe lire les blogs des copines.
Je surveille les mouvements du jet stream (complètement déréglé en ce moment, un jour la terre tournera à l'envers, ça m'étonnera pas...) Je surveille les offres de Lidl, j'y vais pratiquement jamais, mais je peux pas m'empêcher d'aller voir.
M'extasier sur pinterest, et passer mon temps à épingler toutes les belles choses que je vois.

4 endroits où je voudrais être 🏊 🏂 🗻 :
Sur la plage, dans le même transat que Kathleen Turner à la fin du film "la fièvre au corps" (comment ça je fais une fixette ?).

5En haut de l'Everest et faire coucou au jet stream.
Au plus profond des abysses pour constater que oui, le seul dieu qui existe est la Nature et rien d'autre.
A Saint Guillhem le Désert, en 1979, avec mon cousin Loïc ...

4 personnes à qui je refile le bébé :
Comme dit la chanson "chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait" 🎵🎸 🎺 🎹

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon alors, le coursier en douane c'est celui qui allait porter les déclarations à la douane, et là, soit le camion pouvait partir de suite, soit y'avait une visite des douaniers et le chauffeurs râlait car ça le retardait, soit il y avait carrément prise d'échantillon et dans ce cas là je te raconte pas l'état d'agacement du chauffeur (ou des douaniers quand le chargement était composé de whiskies ...😏 )<br /> <br /> <br /> <br /> Relectrice correctrice c'est ce que je fais depuis 2001 dans un cabinet d'expertise comptable : ils écrivent comme j'te cause et moi je corrige et je mets en forme les rapports et j'illustre avec des graphes et des tableaux, et je fais aussi des présentations animées PowerPoint (je développe pas, ça va te gonfler !!) bisous ma belle et NON j'ai pas de problème de clavier !
Répondre
L
Bon sang quand j'ai vu la photo, j'ai passé quelques mn à chercher les liens, en vain, ave le titre... Puis j'ai lu le texte et me voilà rassuré... Je ne suis point fou.<br /> <br /> Je me rend compte, dans ma grotte (spirituelle, hein) qu'il y a plein de gens étonnant et détonnant, dont tu fais partie...<br /> <br /> Bravi à Claire et ses ami(e)s...
Répondre
A
CLAIRE, je ne regrette pas de t'avoir sollicitée, ne serait-ce que pour découvrir quatre emplois dont je n'ai jamais entendu parler !!!! Tu veux bien développer ??? :-) parce que tu vois, coursière en douane, certaines qui ont PLUSSSSSS de 20 ans ne connaissent pas non plus !!! ;-) (Tu courais après les valises égarées ???)<br /> <br /> <br /> <br /> "Les nuits avec mon ennemi", ah oui très bon aussi ... <br /> <br /> Au fur et à mesure que je lis les listes des films des copines, me reviennent des titres auxquels je n'ai pas forcément pensé ........ sûr que 4, c'est vraiment restreint comme nombre pour les films qu'on a aimés ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi Pinterest ??????<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ...... toi aussi.... ton cousin ... ♥ ???? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci de t'être prêtée au jeu, Claire ! Mille bisous, copine de ch'Nord ! :-)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité