Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
3 février 2014

No limit

Cath 1

 Réponses au tag par

Catherine (Pénélope)

Bon, pour résumer l'histoire, l'amie Ambre s'amuse à nous refourguer le bébé avec l'eau du bain.... et comme je suis, d'après les dires de mon Junior: "no limite", ben ... fallait pas avoir fait polytechnique pour s'appercevoir que je joue le jeu ! Na !

Ah donc, venons en aux questions :

4 emplois que vous avez fait dans votre vie :

Vendeuse/caissière

saisonnier agricole

nounou à domicile /aide ménagère (les deux en un, plus cuisine, aide aux temps libre, ....)

auxilière de vie

ASH

SPV (ah ben non, ça c'est pas un métier, c'est du volontaria)

maman (ah ben ça non plus, c'est pas reconnu par l'ANPE)

4 films que vous regarder encore et encore :

hot shots

pretty woman

les tontons flingueurs

sisi

le flic de Bewerly hills

Le 5ème élément

Armaguedon

Léon

le diner de con

U571

Dien Ben Phu (P. Schoendoerffer)

Liste non exaustive

4 lieux de vos vacances

Heu.... les Cévennes, le bassin d'Arcachon, à la maison, à la maison, à la maison, .... t'auras compris, on est parti deux fois en 20 ans, je frène déjà pour la prochaine

4 endrois où vous avez habité !

En Lorraine, En Alsace, En Alsace et pis c'est tout ! Pas près de déménager dans les cinquantes prochaines, c'est ma pomme qui te le dit !

4 choses que vous faites sur le net :

je tape la discute, je lis le courrier, je fais des recherches et je m'ennuie

4 endrois où vous aimeriez être en ce moment :

chez le kiné, dans un bain chaud, sur le canap.... n'importe où sauf ici

4 personnes à qui je refourgue le bébé avec l'eau du bain :

vous savez quoi ??? Servez vous ! Répondez si ça vous chante, en com, en MP, ici, sur  votre blog, sur face... MMF!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui, Pretty woman, j'aurais pu le mettre dans ma liste aussi !!
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité