Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
28 février 2014

Drame dramatique

Quand je reviens à pied de la piscine

mon grand plaisir était de m'extasier à ce rond-point

que je photographiais à chaque fois que j'y passais ..

Des drapeaux sur fond de ciel. N'est-ce pas fabuleux ??

Oui, m'extasiais, photographiais, parce qu'aujourd'hui,

voilà où nous en sommes !!!!!!!!!!

 

mal

 

:*·.¸¸.·´¯`·.¸¸.

Belle journée à vous, mes amis !

 

:*·.¸¸.·´¯`·.¸¸.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors, pas trouvé le ridicule partie I. J'avais vu - mais pas commenté - que les drapeaux s'étaient envolés (tout comme ta fille en Corée (encore)). Géniale la machine à laver qui tire la langue. La mienne, elle, s'est essoufflée et a rendu l'âme. Bisous Ambre.
Répondre
L
on appelle cela la mondialijachion, ma p'tite dam'...<br /> <br /> La Corée est un pays sain et y a pas à s'inquiéter, sauf du silence de l'absence...<br /> <br /> relax la mamma, tout va bien...<br /> <br /> La photo de la machine à laver est adorable !
Répondre
R
Bon, ben tu diras à ta fille de ne pas prendre des drapeaux pour en faire des robes...<br /> <br /> Le métrage de tissu peut être adéquat, mais les couleurs ne sont pas tellement adaptées en Corée :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mais où sont passés les drapeaux??<br /> <br /> Ah oui, j'en vois un dans le ciel en haut à droite.
Répondre
P
ça prouve que le printemps approche : grande lessive, ils les raccrocheront pour qu'ils sèchent au vent !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité