Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
2 mars 2014

Sexcapade la suite

Surprise ! Ce matin le sol est tout gelé !

Allons bon. Si même en hiver il se met à geler maintenant, où va-t-on mes amis où va-t-on je vous le demande ????

Bon histoire de vous réchauffer au moins les amygdales je vais vous narrer la suite de mes déboires sentimentaux, enfin un de mes déboires, vu que je suis spécialiste es-plans foireux ! Oui enfin bon, j'exagère, comme d'habitude !!

Voui alors donc, pour ceux qui ont raté le début, veuillez je vous prie vous transporter ici (clic clic).

En fait après ce premier contact d'anthologie, nous nous sommes revus mais cette fois il avait son apparence normale. Faut dire que j'avais pris soin de m'assurer qu'il avait pas de match prévu ce jour-là.

Or donc, (je passe directement aux trucs intéressants) je me retrouve lui sur moi, enfin moi sous lui, .. ouaouh, qu'il est lourd ! ou alors c'est moi, je suis trop menue, je sais pas, ya quelque chose. On y pense jamais à ça, on se dit les sportifs c'est trop bien tout ça, on oublie un peu vite que du muscle, comment ça pèse !

Au bout de pas longtemps, j'ai la nette impression d'être littéralement aplatie. Finir comme ça, c'est quand même bête, si jeune ! Et voilà qu'il me fait :

- Qu'est-ce que t'as ? t'es cramoisie !

(moi) non non c'est rien, c'est l'émotion !

(C'était dans une période où ma vie affective était désertique alors j'allais pas faire la difficile en plus).

Oui alors donc, alors que je suis en train de mourir asphyxiée, sauvée par le gong dites-donc ! enfin je veux dire, par le miroir de ma chambre ! ben oui, mon sportif était en train de s'admirer au lieu de se concentrer sur ce qu'il faisait ! et voilà qu'il rugit : "Ooooooooooh non ! c'est pas vrai !!!"

(moi, in petto) Quoi ? qu'est-ce qu'est pas vrai ? il vient de s'apercevoir que non seulement j'ai des seins rikikis, mais qu'en plus à force de les écrabouiller comme ça ils ont disparu totalement, que c'est foutu, il va pas s'en remettre (et moi non plus d'ailleurs) ?

Il se soulève pour se rapprocher de la glace (j'en profite pour respirer un peu d'air) et il me sort d'une voix d'outre-tombe :

"J'ai un cheveu blanc !"

(moi) Un cheveu blanc ? nan mais t'es malade ! tu m'as fait une frayeur pareille pour un cheveu blanc ! moi qui croyais que c'est parce que t'avais aplati mes seins !

(lui) Tes seins ? quels seins ?

Super cool le mec. J'ai pas regretté ma soirée, croyez-moi ! après ça, j'ai passé mon temps à essayer d'upgrader mon estime de moi qu'était dégringolée sous terre !

Enfin, depuis, tout va bien, je me suis fait une raison !

 aoualp1r

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon et bien moi en tant que femme et après lecture, ma première réaction a été d'éclater de rire. Mais il faut dire aussi que ce n'était pas moi qui était dessous^^. Le coup du monsieur qui se regarde, ça ne m'est jamais arrivé, mais je crois que je l'aurais giclé vite fait du plumard et du reste.<br /> <br /> Et puis les petits seins, c'est non seulement très joli (et ça m'arrange :) ), et puis au moins, ça ne craint pas les lois de l'apesanteur avec la prise de l'âge.
Répondre
L
Mince, je pensais être le dernier des goujats mais voilà que ce type me bats à plate couture !!!<br /> <br /> On ne dit pas cela à une femme ! (même si elles font des réflexions tout aussi désobligeante aux mecs !)<br /> <br /> C'est plus un rateau que t'as ramassé, c'est un sac poubelle ! Et c'est du sportif ? Moi je t'en aurai montré du sport, dans une dimension autre ... ah c'est vrai, je ne suis plus jeune ! shit...
Répondre
A
Mais enfin ça veut dire quoi ? L'amour que l'on porte une femme, est en rapport direct avec la profondeur d'un bonnet ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve, j'hallucine je le dis je le répète : "quand la poitrine est menue, les mains sont plus près du cœur".. Tout le reste n'est qu'un odieux bla bla.
Répondre
M
Au fait ça y est j'ai pu rentrer sur tes bouquins ne passant par chez toi" Ambre se la pète" Tu en as fait pas mal dis donc.
Répondre
A
MARIE MARMOTTE, mais non Marie, je t'assure je ne le considérais pas comme un mufle .. Comment te dire... j'étais juste en manque de câlin, même pas dans le cadre d'une relation amoureuse, il me rendait service ! :-) Alors c'était peut-être le risque, mais qu'est-ce que ça peut faire ? c'est pas grave, ce n'est même pas méchant !<br /> <br /> Quand je me rappelle de ça ça me fait juste marrer! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!! sans grogner et sans te mettre en colère ;-)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 242
Publicité