Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
18 juillet 2010

mitakuye oyasin

zenne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peut-être que la tristesse vient de "la page en toi qui se tourne".. mais pour changer, connaître de nouvelles choses, il faut lâcher les anciennes, et cela n'est pas forcément facile ..<br /> Mais qui sait, peut-être nous reviendras-tu plus tard ;-)<br /> Plein de bisous à toi et surtout, je te souhaite une belle "route".<br /> Prends soin de toi :-)
Répondre
V
@Ambre<br /> Merci pour ta gentille réponse Ambre,<br /> plein de bisous a toi ...<br /> bah c'est malin, je sais pas pourquoi mais je suis triste :-(<br /> bon courage avec ton ordi !!
Répondre
A
Pfffffff .. c'est toujours les meilleur(e)s qui s'en vont ! puisque ton choix semble fait, je te souhaite une bonne route sous d'autres cieux ..<br /> Je n'ai pas pu laisser de commentaire sur ton blog, je ne parle pas du dernier billet sur lequel tu as fermé les comms mais de l'avant-dernier, celui où tu annonces ton départ (j'ai eu un "message d'erreur", je pense que cela est dû à mon PC qui débloque :-(<br /> Tout autant de difficulté à venir te répondre ici pour la mm raison (30 mn pour que ma page s'ouvre sur ton commentaire) mais j'espère que tu reviendras faire un ptit tour ici et que tu y trouveras ma réponse.<br /> <br /> Je te remercie vraiment d'avoir pris un moment pour venir me dire au revoir, et je te souhaite de tout coeur une belle route.<br /> Plein de gros bisous, Virginie Jolie..<br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •AMBRE♥•.¸¸.•♥•.¸
Répondre
P
Je voulais passer te dire au revoir, j'arrête mon blog et ce post me semble être le plus adapté j'aime beaucoup cette formule .Mitakuyé-Oyasin.<br /> Je t'embrasse fort Ambre.<br /> Virginie.
Répondre
M
Merci Reynald pour ces conseils. C'est sûr, demain je vais acheter des pieds pour mon sommier à lattes. Pourtant, j'aime beaucoup (de visu) ce côté "à ras du sol" mais tu ne te trompes pas, je vis dans un immeuble dont les dalles sont en béton, au 2ème étage, et je suis donc loin du plancher de bois ou de la petite maison dans la prairie. même pas de jardin :(<br /> Quant au rallonges électriques et autres, je vais virer tout cela. Il y en a une belle qui passe juste le long de mon matelas, côté tête. Forcément, c'est un appartement des années 50 ou 60 où il y a très peu de prises électriques dans une même pièce. Je ne sais même pas si elles sont aux normes (ça m'étonnerait même). L'avantage c'est que c'est bien ventilé, pas de double vitrage (par contre double facture de chauffage l'hiver ! ha, ha, ha)<br /> Merci encore Reynald.<br /> Bonne fin de semaine à toi.<br /> Marie
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité