Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
17 avril 2010

énigme samedicinale

PICT5210

Ben oui, c’est une horloge.

Pour vous permettre de suivre avec anxiété autant qu’impatience le moment où apparaîtra, sur ce blog, ..

(tadaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm !!!!)

ze surprise of votre vie !!!!

Alors, un ptit indice :

c’est quelque chose que je sais pas faire.

Quoi il est pas bon mon indice ?? Comment ça il est pas bon mon indice ??? en blogguage je vous ferais dire qu’ya plus grand-chose que je ne sais pas faire ! Bon, certes, on y a mis le temps. Enfin, surtout celles zé celui qui m'ont expliqué. Ils y ont perdu leur latin. Voire leurs cheveux.

De là à prétendre que c’est trop compliqué de trouver un truc que je sais pas faire ?

Surtout que,

deuxième indice ..

(tadaaaaaaaaaaaaaammmm !)

c’est quelqu'un qui a des cheveux qui l'a fait !

Et toc !

Ah !

Ça vous en bouche un coin, hein ?

Bon alors c’est ? c’est .. ?

(si yen a un ou une qui trouve, je lui fais un gâteau. Et même, je le cuirai !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
glllllllllps.. plug-in ?<br /> shockwave ?????
Répondre
P
Le lien fonctionne, il faut avoir le plug-in Shockwave installé ou un équivalent sous Linux.<br /> Mais ça ne vaut pas un bon gâteau.
Répondre
A
eh bien non snif snif ! elle est où cette belle et originale horloge ? pourrais-tu me dire le site, à défaut que le lien fonctionne ?
Répondre
P
Alors personne n'a vu la belle et originale horloge.<br /> Sniffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!<br /> Et le gât(eux)eau, quand est-ce qu'on le partage ?
Répondre
A
ah oui, tiens ça c'est vrai.. je sais pas faire un schokwave.. mais la devinette ne concerne pas le schokwave .. ceci dit tu me fais réaliser que je ne sais pas NON PLUS faire un schokwave !! <br /> BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité