Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
18 avril 2012

J'en ai deux !!!!!

P4176900r

Ca y eeeeeeeeeest !!! i'sont arrivés les paquets de ma soeur,

yen a deux !!!!!!!!!

Allez, je vous laisse chercher encore un peu pendant que je déballe..

P4176908

Purée vous avez vu tout ce scotch encore ? j'invente rien hein,

c'est pathologique,

ma soeur a la scotchite aigüe !!!!!!


746056Barres_divers__1_


Alors, pour rappel, ce que le schmiliblik n'est pas :

- des tiroirs (Isa)

- comprends pasÉdith a proposé des boîtes et juste après, alors qu'elle était si près du but, elle a enchaîné avec des paniers en journaux roulés ou en tissu. Et pourquoi pas en orties tressées pendant qu'on y est ? ;-)

- ce ne sont pas des serre-livres (Reynald),

lampepas plus qu'un dérouleur de PQ servant de papier ménage

et pas non plus la lampe de laquelle il est sorti !!!



Alors, hm ? c'est qui qui va trouver ?

ballon


PS : Vous avez envie de commencer la journée par une franche rigolade ? alors n'hésitez plus les amis, allez faire un tour ici ! (on a beau dire les filles, on est bien peu de choses comparées aux hommes !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rhaaaaa, le suspense est à son comble....<br /> <br /> tu n'as pas fini de déballer encore ??<br /> <br /> Bon je donne ma langue au chat !
Répondre
S
"alors n'hésitez plus les amis, allez faire un tour ici !"<br /> <br /> Où ça ici ?
Répondre
B
Me voilà donc affublée (en plus de toutes mes grandes qualités) :D de la scotchite aigue et de la rembourrite ravageuse...à défaut d'arriver à rembourrer ma carcasse, c'est déjà pas mal..<br /> <br /> Il est un fait que j'achète les rouleaux de scotch par 10 (par palette, j'vais y songer) et que j'ai des cartons entiers de rembourrites mousseuses.....
Répondre
E
Ambre, je plaisantais!!!!!<br /> <br /> A moins que Reynald se propose pour être sur un plateau confectionné par ta soeurette!!!!!<br /> <br /> Des classeurs?<br /> <br /> Tu pourrais nous donner un indice!!!<br /> <br /> Des poupées russes?<br /> <br /> Vu la taille des paquets, soit c'est volumineux, soit c'est fragile.
Répondre
A
Le lot : j'enverrai au gagnant ou à la gagnante un de mes chefs-d'oeuvre littéraire ;-)<br /> <br /> http://www.thebookedition.com/trop-belle-la-life--ambre-neige-p-48819.html<br /> <br /> <br /> <br /> A vrai dire, je ne sais pas à quoi ressemblent des corbeilles tressées en journaux ..
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité