Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
5 novembre 2013

Homme ou femme

5-10 471cR

<< Si je devais renaître un jour, d'abord je voudrais qu'on me demande la permission ... parce que je ne pense pas que ça vaille forcément la peine pour le bien-être de la planète ... Ensuite, je voudrais avoir le choix : homme ou femme. Si je disais oui, je le veux ! ce serait sans doute en homme, parce que tout bien pesé, ils ont la vie et l'esprit plus faciles pour s'accommoder du monde et trouver la paix de l'esprit, ne pas perdre de temps à souffrir, même si je reconnais être fière de ce que je suis et d'une certaine "supériorité de personnalité" de la femme. >>

 Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'imagination est faite pour ça... Tant que ça reste un jeu intellectuel<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
REYNALD, ben justement c'est de là que vient le problème, quand tu es homme et que tu ne te "sens" pas homme, et pareil pour une femme...... :-(<br /> <br /> mais reconnais que tous, à un moment ou un autre, on y a pensé : ce que ça ferait d'être du sexe opposé .. et s on aurait aimé cela .. <br /> <br /> les raisons en sont diverses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Renaître homme ou femme, quelle importance du moment que le psychisme est en adéquation avec le sexe incarné<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Je veux être une femme même si je revis mille fois (mais aucune fois me va très bien aussi). Nous avons certes plus d'obstacles que les hommes, toutes géographies confondues, mais justement nous les affrontons et résolvons mieux qu'eux : et pour cause, puisque notre entraînement dure toute la vie...Nous sommes plus dures aussi - je veux dire que nous supportons mieux la réalité de la vie. De plus, là où ils dissertent et raisonnent (en nous mettant à l'écart sous divers prétextes), nous agissons. Et puis il y a la maternité. Je ne suis pas prête à abandonner ça.
Répondre
K
Et bien, ça c'est un beau cliché d'erreurs.<br /> <br /> Il y a des hommes qui souffre. Et la vie n'est pas plus facile pour un homme que pour une femme. Cela dépend des personnes.<br /> <br /> Je n'avais pas envie de commenter mais là...
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité