Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
4 mars 2010

on peut toujours choisir

chat_roux

Il paraît qu’on peut toujours choisir, qu’à chaque polarité correspond son opposé.

Il paraît que les mauvaises habitudes ne sont qu’une construction mentale.

Possible.

En attendant, les situations que je rencontre dans ma réalité ne sont jamais carrément noires ou carrément blanches. À vrai dire, elles seraient même plutôt grises. Et encore.

Suivant les jours et mes émotions du moment, elles peuvent être grises-grises, grises-blanches .. voire grises-noires.

On me dit : "il suffit de .."

Ben parfois,

pingouin_bebe

"il suffit de .." est la chose la plus difficile à faire au monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouais ouais "il suffit de" et dans le même genre "t'as qu'à!" <br /> <br /> Bienvenue au Club des Pingouins ;-)
Répondre
L
"il suffit de "<br /> devient trés simple à suivre <br /> quand il vient de nous..<br /> <br /> Mais la plupart du temps <br /> il est posé en dehors de nous.
Répondre
W
aaahhhh, t'as dû recevoir un "y suffit de ..." toi !!! ou plusiuers , me tromp'je ???
Répondre
G
Tes illustrations sont tordantes et parfaitement adéquates.<br /> Justement, "il suffit de"...n'est pas suffisant. Faut que la bonne connection se fasse et pour ça, faut bosser un peu, ça peut prendre du temps. C'est plus "il suffit de", c'est "je le fais"...<br /> <br /> Ben oui, on vit dans un monde de dualités...il paraît que lorsqu'on arrive à les résoudre, on atteint l'unité, le nirvana...Je l'ai lu quelque part. C'est peut-être bien le but du jeu...On est là, sur terre, pour résoudre les oppositions, un horrible jeu qui demande de savoir dénouer les noeuds, résoudre des énigmes, comprendre comment ça marche surtout d'abord ! ...Et si on y arrive, on gagne le gros lot : on devient un dieu, une déesse...
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité