Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
2 mars 2010

les grandes stars

Ma fille aînée, comédienne-super-star en devenir, me téléphone hier et s’exclame tout de go :

"Môman !!!!!!! ôôôôôôô Môman ! est-ce que je peux utiliser ton sketch "Les liens sucrés du mariage" * pour mon prochain spectacle ?? "

(moi) heu, oui, bonsoir ma chérie, ça va et toi ?

(ma fille, qui suit son idée sans faillir)(de qui peut-elle bien tenir cela ?) c’est vraiment trop mais alors trop excellent ce truc ! la différence entre ya cinquante ans et maintenant !! j’hallucine !

(moi) heu, oui, en même temps c’est un peu l’âge que j’ai ..

(Fille Aînée) au fait, ça veut dire quoi MLF ?

(moi) Mouvement de Libération de la Femme ..

(Fille Aînée) ah jme doutais que c’était un truc dans le genre .. (puis reprenant, car rien ni personne ne peut l’arrêter lorsqu’elle est lancée) le seul hic c’est la guêpière..Je crois que je vais virer la guêpière..

(moi) ah bon ?

(Fille Aînée) ça fait trop sexe. Tu vois, même si mes sketches sont plutôt tragi-sexuels, depuis que je me suis fait critiquer chez les curés j’ai perdu confiance en moi .. depuis, j’ai mes ailes ..

(moi) tes zèles ?

(Fille Aînée) ben oui ! je suis devenue tellement traqueuse que j’ai les omoplates qui me sortent du dos ! Comme des ailes quoi...

..chui une comédienne torturééééée !!!

Eh oui, ma chérie, que veux-tu.

Les grandes stars sont des incomprises.

* pour les ptits nouveaux on this blog : "les liens sucrés du mariage " à lire ici (first part) et ici (second part).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est que tu serais presque vexante, m'enfin ..<br /> ya pas plus sérieuse que moi !!!!
Répondre
A
les ailes, ahahahah non merci sans façon !<br /> Bisous à toi Mamalilou et bon week end !<br /> :-)
Répondre
A
C’est vrai que tu me le dis depuis le début, bon ceci dit ya-t-il vraiment de quoi se vanter ? Warffff ..<br /> Ce que j’ai appris à mes filles ? <br /> Ben, à servir son homme sans piper mot en restant légèrement en retrait derrière, ne pas le contredire (et même, au contraire, l’encenser), etc etc .. enfin bref, ce que toute femme doit savoir ..
Répondre
A
l'humour est en effet, ainsi que l'amour, un remède très efficace contre les bobos de la vie !<br /> Je suis heureuse de ton passage ici :-)<br /> Bien amicalement à toi, Ariaga :-)
Répondre
A
oui, c'est ce que je viens de dire à Frédéric, ma vie n'est qu'une succession de sketches, je n'ai plus qu'à prendre des notes ensuite, ahahaha ! <br /> Bises à toi Isa, bon week-end !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité