Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
4 février 2014

Mauvais dans tout (Andiamo)

pariss

 

"Parlez moi d'moi y'a qu'ça qui m'intéresse..." Chantait Jeanne Moreau, cherchez pas vous êtes trop jeunes pour vous en souvenir.. . Non M'Dame Ambre tu ne connaîtras pas m'n'âge !

Ben moi je n'aime pas parler de moi ! Mais alors pas du tout.. Heureusement M'Dame Ambre tu m'as associé à Célestine, je l'ai vue une fois à Pantruche boulevard de Ménilmuch', c'est vrai qu'elle dégage, et avec ma délicatesse habituelle je dirai que je préfèrerai sauter sur elle plutôt que sur une mine ! Mais bon je ne le dirai pas, ça n'est pas mon genre...

Non Célestine n'accours pas, c'est pour rire !

Sinon quoi dire ? Je suis né dans la plus belle ville du monde, j'ai grandi dans une banlieue populaire, j'ai été poursuivi par mes études, et comme à l'époque il fallait de la viande pour alimenter les usines, j'ai passé un C.A.P d'ajusteur, et je sais limer !

Il y en a qui se marrent, oui je les vois ! Mon cugino me comprend, torpiller une queue d'aronde à talon en huit heures, dans de l'acier doux à 45 Kilogs, dans deux blocs de 12 millimètres d'épaisseur, et ce en huit heures : faut l'faire !

Et puis ce qui est bien dans ma profession, enfin ce qui était ma profession, biscotte je suis retraité, c'est que lorsque tu flingues une pièce, c'est TA faute, TA connerie, et non pas la faute du dollar trop cher, du pétrole qui se fait rare, ou de l'Euro qui gna gna gna. Il n'y a pas d'excuses, tu as un plan, de la matière pour faire ta pièce, si ça foire c'est parce que tu t'y es pris comme un con, point barre ! Nos politiques feraient bien de s'en inspirer.

Sinon j'ai été élevé dans la religion catholique apostolique et Romaine, sans y croire, mais à 10 ans on ne choisit pas ! J'ai raté le Brevet sportif mais j'ai eu mon certif'.. J'étais nul en tout, pas bon à rien non, mais mauvais dans tout !

Je n'ai pas aimé l'école, ah bon vous vous en doutiez comment se "fesses" ?

Ma vie privée: ben justement elle est privée, et puis elle n'intéresserait personne, même pas moi ! NAN j'décoooonne.

Un jour je suis "tombé" sur BLOGBO grâce à Serge Rezvani, le génial auteur de "Lilli Gribouille" et du "Tourbillon"... Elle avait des bagues à chaque doigt..

Chacun pour soi on est repartis dans l'tourbillon d'la vie

j'l'ai revu un soir aïe aïe aïe, ça fait déjà un sacré bail...

Vous voyez que vous connaissez Rezvani !

Les "Boss" m'ont accueilli, et j'ai dû commettre plus de deux cents billets (eux roupillent ferme en ce moment).

J'ai aimé le ski, la natation, et j'aime toujours les jolies Dames (j'ai mis une majuscule à Dames, c'est bien le moins que je leur dois)

J'aime les balades dans mon village, avec pour seul bagage un Nikon fripon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Célestine : Le magasin "les trois quartiers" devenu ensuite "Madelios" face à l'église de la Madeleine, comptait parmi les membres de son personnel une fort jolie Demoiselle, je n'ai que de bons souvenirs dans ce quartier. Comment ne pas aimer ce village ? Et puis j'ai l'œil et la mémoire sélectiVE (j'ai fait exprès de faire remporter le féminin) Je ne me souviens que des jolies choses. Les quais, Le Boul'mich, Montmartre, le Luxembourg, Les Champs... Que de jolies promenades.<br /> <br /> <br /> <br /> Ambreneige : Il est des femmes passionnantes, et comment résister ?
Répondre
C
Tu parles de la madeleine de Proust? Tu ne vas pas te faire que des amis!<br /> <br /> Sinon je trouve que tu exagères, tu n'es pas si mauvais en tout.<br /> <br /> Je connais au moins un domaine où tu es excellent.: quand tu prends la défense de la ville lumière.
Répondre
A
Blutch : Eh bé il mio cugino tu ne vas pas me refaire le coup de LA MARTINE (que j'ai connu autrefois, près de La Madeleine) : O.T.A.N suspend tes vols (c'était au moment de tempête du désert).<br /> <br /> <br /> <br /> Marmotte 1334 : Les Demoiselles m'ont beaucoup donné et... Je m'en souviens.<br /> <br /> <br /> <br /> Ronin : J'ai vécu près de Toulouse. con ! Que des bons souvenirs.
Répondre
L
Comme on dirait dans le sud "Nikon" "Canon" ça finit par "con", con...<br /> <br /> L'homme est honnête est fort plaisant... De bons principes et de bons goûts...<br /> <br /> Le style est d'autant plus redoutable.<br /> <br /> Bravo l'Homme !
Répondre
M
"Mauvais en tout et bon en rien "c'est ça la formule?? Pourtant ce sont eux qui sont les meilleurs et qui ont fait progresser lepays. mais le temps de la retraite est là alors faut en profiter.. Seul bémol pour moi c'est le Nickon, nous on est Canon à cause du prix, et oui on n'a pas les moyens de se payer un Nickon, dommage;:)<br /> <br /> bel exposé de vie, et puis une personne qui aime les femmes cela ne peut être que bien.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité