Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
4 février 2014

Vertigineuse

chatonsdd

Chères amies, chères lectrices, et vous lecteurs tombés ici par hasard,

je comprends votre désarroi, que dis-je, votre désarroi ? votre détresse, à vous qui vîntes de tous les coins de France et d'ailleurs pour savoir si j'avais enfin publié la bio d'Andiamo et celle de Célestine, et qui pour toute réponse vous heurtâtes à une absence de bio quasi vertigineuse.

Je sais : ça fait mal de lire ça.

On se moque de nous à la fin !

Remboursez !

Mes amis, mes amies, du calme ! L'heure de la vérité ne va plus tarder. C'est que, voyez-vous, il vous faut vous mettre en disposition : on n'accueille pas du Andiam' et de la Célestoche comme n'importe nawak. 

Je vous vois fatigués par votre travail, l'intelligence émoussée par vos journées prolongées. Eh bien, ce soir, vous quitterez tout. Vous respirerez l’air du dehors quelques instants, et à pas de loup vous vous approcherez de votre PC. Votre tête soudain se dégagera, votre cœur battra plus librement, même la lassitude de vos membres se dissipera ! Et plus vous vous approcherez, plus les influences de cet agent occulte et bienfaiteur se multiplieront ! Ce ne sera plus seulement un malaise passager que ces bios vont dissiper, c’est votre être tout entier qu’elles vont renouveller !

Car oui, ce soir, les bios d'Andiamo et de Célestine seront là !

"La nourriture restaure davantage !" direz-vous. Las ! Elle vous alourdit !! "Le vin réveille !" Que nenni, il enivre !! 

Les bios de Célestine et d'Andiamo, au contraire, à la fois douces et fortes, agissent sur l’âme. Mais oui .. Ne sentez-vous pas déjà votre cœur disposé à s’ouvrir aux sentiments affectueux ? Comme arrachés à la terre elle-même, n'avez-vous point envie de secouer vos chaînes matérielles, et tout à la joie de votre vie nouvelle, d'embrasser le pêcheur étonné avant de rentrer ? Je vous imagine, courant deci, delà, enlaçant le chêne et le roseau ! Plus rien ne pourra vous arrêter !

Ah mes amis ! Quel honneur pour moi d'être le dénominateur bien involontaire d'une telle bienfaisance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:P..y'en a une qui s'est fait avoir !!!!
Répondre
E
Bon, on va pas les mettre dans Closer quand même, faut pas pousser!!!!!<br /> <br /> Et puis c'est quoi ce favoritisme d'abord hein?<br /> <br /> Nous on a usé nos vieux neurones et hop même pas de tatatammmmmm.<br /> <br /> Je boude. Na.
Répondre
A
Célestoche et Andiamo les nouveaux Laurel et Hardy, Roux-Combaluzier, Jacob-Delafon, Boule et Bill, François et Julie... NOOOON pas eux !
Répondre
C
Je vais revendre mes bottes sur le bon coin...(ben voui, les chevilles...) ;-)
Répondre
M
Ah, Ah, j'adore!
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 245
Publicité