Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
16 juin 2013

Age mental

Mon fils dit tout le temps que "je vieillis à l'envers". Que j'ai une cervelle d'ado. Enfin, quand il dit "ado", il entend par là : quelqu'un plus jeune que lui.

Du coup, quand j'ai vu ça

 test 2

j'avoue, j'ai pas résisté : j'l'ai fait !

Et voilà le résultat !!

test resultat

Purée, quel choc !!!

 

Franchement, quand on lit mon blog, on se dit pas tout de suite, Waaah, quelle maturité, cette Ambre !!!!!!!! quelle expérience de la vie !!!!!!!

Hein ? Dites ??? Hein ?????

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout le monde, ce sont toutes les personnes à qui j'en ai parlé (ce qui fait moins d'une dizaine mais pas loin). Je suis pas encore la Sofres...<br /> <br /> Il traite surtout de la vie après la mort, de la réincarnation, et tout ça. Une espèce de livre des morts tibétain, mais allemand et quand même plus prosaïque ! Il dit par exemple que les morts fréquentent assidûment les facs, les conférences, les musées, etc... pour s'instruire !
Répondre
G
En ce moment, j'invente des slogans publicitaires pour vendre un bouquin sur la mort. Tout le monde les trouve choquants, mais néanmoins ils font rire : "Osez une mort joyeuse" ; "Plus belle la mort !" par exemple.
Répondre
G
Je l'ai pris aussi comme un jeu mais cela ne m'empêche pas de garder mon esprit critique. Je ne fais jamais de tests néanmoins, tellement je les trouve débiles, uniformisant et pas si drôles que ça.<br /> <br /> Quant à mon cerveau gauche (ou droit), ça dépend aussi des circonstances...J'essaie de me servir des deux !
Répondre
G
J'y suis quand même retournée pour jouer le jeu jusqu'au bout... J'ai l'âge mental de mes artères, ce soir du moins ! Entre 50 et 60 ans !!! Faut dire que j'ai répondu par défaut, parce que la plupart du temps les réponses ne me convenaient pas...
Répondre
G
Je ne suis pas arrivée au bout. Je suis comme Zézette "je rentre pas dans les cases". En plus j'ai déjà deviné ce qu'il fallait répondre pour avoir l'air d'jeuns (la première réponse) et la dernière pour avoir l'air d'un vieux croûton. <br /> <br /> Tous ces tests sont vraiment archinuls ! (j'avais mis un trait d'union entre archi et nul mais j'ai été souligné par un trait rouge rageur, ce qui prouve bien que j'ai plus de 60 balais).<br /> <br /> Par contre, "djeun's est aussi souligné en rouge, ce qui prouve que le correcteur d'orthographe a aussi un âge mental ranci... il me propose "déjeunés" à la place !!! Si c'est pas vieux schnocks ça (tiens, c'est pas souligné "schnocks")).<br /> <br /> Je sais plus quoi penser :)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité