Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
16 juin 2013

Dans la famille Ambre, je voudrais .. la soeur !

De : Fleurdethym

Envoyé : samedi 15 juin 2013 11:02

A: Ambreneige

Objet : FACEBOOK !!

j'me suis inscrite sur facebook : j'y comprends rien !!!!

 

De : Ambreneige

Date : 15/06/2013 12:37:44

A: BRIE

Tu tapes ambre neige (en deux mots) en haut pour me trouver. Après je t'explique !

 

De : Fleurdethym

Envoyé : samedi 15 juin 2013 13:06

A: Ambreneige

Objet : Re: facebook

ya une ambre neige (Paris) et ambre neige des champs.......... c'est lequel ?

Moi j'ai pris camomo, comme d'hab.....

 

De : Ambreneige

Date : 15/06/2013 13:15:04

A: BRIE

Je te trouve pas !!!!!! ni à Camomille, ni à Camomille30, ni à Camochoco !

 

De : Fleurdethym

Envoyé : samedi 15 juin 2013 13:18

A: Ambreneige

Objet : re : facebook

peut-être que tu me trouves pas parce que j'ai coché "famille seulement" ??

 

De : Ambreneige

Date : 15/06/2013 13:25:04

A: BRIE

en même temps ya personne dans ta "famille" ...

 

De : Fleurdethym

Envoyé : samedi 15 juin 2013 13:28

A: Ambreneige

Objet : re : facebook

T'as reçu mon invitation ?

bon alors tu m'as trouvée ???

 

De : Fleurdethym

Envoyé : samedi 15 juin 2013 13:29

A: Ambreneige

Objet : re : facebook

j'ai compris !!!!!!!!!! si tu marques mon nom tu me trouves ........!!! bon enfin, j'ai compris QUE CA !!!!

 

De : Fleurdethym

Envoyé : samedi 15 juin 2013 13:46

A: Ambreneige

Objet : re : facebook

pourquoi quand je mets ton nom, ya plein de Ambre et pas toi ???????

 

De : Fleurdethym

Envoyé : samedi 15 juin 2013 18:29

A: Ambreneige

Objet : re : facebook

bon j'ai tout fait comme tu m'as dit mais quand j'ai enregistré, c'était écrit caractère invalide ... comment ils connaissent mon caractère, d'abord ???

 

 

 

elephant de mer2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha ha ha.............;alors ça, ça ne m'étonne de la grenouille.........nul ? tout dépend ce qu'on veut en faire..
Répondre
G
C'est nul Facebook.
Répondre
C
Trop drôle ! Bouffées de rires à la fleur de thym ambrée !<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
V
Bien trouvé !! C'est tout à fait ça ! Bises, Ambreneige (j'aime bien "Fleurdethym"...).
Répondre
W
Encore une démonstration de nos pros du web, merci pour cette partie de rigolade, moi je ne serais même pas arrivée à suivre votre conversation, donc, j'attends qu'on m'invite hihihihi!
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité