Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
13 avril 2013

Mamy fait de la résistance

P1020804

 

C'est le labo d'analyses médicales où je suis allée faire le test prescrit.

Tonique, hein, la déco ??? J'ai adoré !!! hein que c'est sympatoche ???

Ya que les sièges. Franchement à quoi ils ont pensé, ceux qui ont collé des sièges pareils dans une salle d'attente ?? ils sont creux, je veux dire : vraiment creux !! tu t'asseois dessus, t'as les jambes qui rebiquent par dessus et les fesses au fond !! en plus le mouvement les fait tourner comme une toupie!! enfin bref !!

Bon alors le test consiste à boire un verre avec une mixture bizarre puis à souffler lentement dans des petits tubes. Ensuite il faut attendre 1/2 heure et recommencer. Beaucoup plus sympathique que la fibro que j'avais passée en 2007 !

Même si ensuite personne ne m'a offert de ptit dej, compte-tenu de la qualité de l'accueil et de la superbeté de l'infirmière qui était un fantasme ambulant à elle toute seule (oui, bon, c'est pas parce que je ne suis pas un mec que je ne peux pas reconnaître une superbeté quand j'en vois une !!), oui donc, ce test mérite 6 sur 5 !

Bon. Résultat dans une semaine. Ya plus qu'à croiser les doigts !! (ou tenir les pouces !!!) (comme dit Reynald qui parle pas comme tout le monde).

Réjouissance suivante dans quelques jours. Tellement réjouissante que depuis que je le sais je suis tombée malade. Non, c'est trop. Gardez-en pour les autres! L'anesthésiste va sûrement me dire : oh bah non, on ne peut pas embêter cette pauvre petite chose enfiévrée et toussinante.

Je suis tout-à-fait d'accord : faut pas m'embêter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu es certaine que c'est un laboratoire d'analyse ? :)))<br /> <br /> Des bises-bécos :)))
Répondre
R
Pour la superbeté, j'aurais préféré une photo :-D <br /> <br /> Je crois que les "becs" sont aussi québécois. <br /> <br /> Ils viennent de bécquée <br /> <br /> En un temps reculé, ils devaient aussi être français, sinon comment faire le lien... Mais ces derniers ont préféré donner, à une marque d'affection chaleureuse, le nom d'un vent glacial... Toujours aussi peu rationnels ces Français:-D<br /> <br /> baci
Répondre
A
REYNALD, merci ! "rebiquer", encore un mot que ma mère utilisait (et que par conséquent moi aussi) mais tant qu'on ne me le fait pas remarquer je ne sais pas si c'est du suisse ou pas .. à ma décharge j'ai une si belle chevelure n'est-ce pas, qu'elle ne me donne jamais l'occasion d'utiliser ce mot ;-)<br /> <br /> La superbeté était Asiatique, avec un visage parfait et avenant, la blouse ouverte sur une tenue très courte. Ca te va comme description ? tu veux l'adresse du labo ? ;-);-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche (les "becs" aussi c'est suisse !!! enfin je suis presque sûre, vu qu'on ne se le disait pas, on nous les faisait avec force "Adieu ! voaaalàààààà les Françèèèès" ;-))
Répondre
R
Ca vaut le coup de se donner de la peine à parler "suisse" pour te rappeler des souvenirs d'enfance.<br /> <br /> Bon, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...<br /> <br /> C'est vrai que "se tenir les pouces" est une expression suisse romande, comme le verbe "rebiquer" (que Larousse ne connait pas)<br /> <br /> Je vais t'y faire la grosse tête (pour parler bourguignon (si tu trouves plus élégant, Rheum)).<br /> <br /> Pour toi, ça ressemble à quoi une superbeté?<br /> <br /> Gros becs
Répondre
C
Faut pas t'embêter mais "ils" commencent fort avec leurs sièges ...Normalement le rouge dans les restaurants c'est pour nous faire dégager plus vite et que les tables reçoivent le maximum de clients ...<br /> <br /> Et dire que j'aurais du rester debout si je consultais là ...Trop peu large ...<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne toi vite et bien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité