Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
17 avril 2013

Ma vie rêvée

000037r

Comme vous voyez ça m'a pris toute jeune de faire la lippe, faire la meule comme disait ma môman, et en ce moment ya toute une part de moi qui a cette tronche-là .. Vouais parce que moi d'abord je ne peux jamais faire la meule dans ma vie. Mon seul doux bras doux c'est mon Xanax ! oh je vous entends déjà, vous les défenseurs de la vie saine, et patati patata .. ça se voit que vous vous réveillez pas avec juste envie de vous recoucher, et la super question existentielle  : qu'est-ce que je fais dans cette vie toute pourrite, déjà ?

Heureusement pour moi, le Xanax existe. Il arrive sur son fier destrier, tout mignon tout blanc et il me donne la force de me lever. Et il me fait pas grossir de 12 kilos ! oui, parce que je ne vous ai pas annoncé la bonne nouvelle ! je les ai tous reperdus !

 

P1020789r

Obligée de me racheter un bén d'urgence, l'unique qui m'allait ces deux dernières années me descendait au milieu des fesses ! Me revoilà aussi svelte qu'avant, avec en prime le fait de savoir maintenant que j'ai la ligne ! Bon OK tout le monde s'en fout, ça fait plaisir ..

 

IMG_4624

ma fille, digne fille de sa mère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
12 kg, mais dis donc , tu es devenue anorexique ou adepte de Sarah Fergusson? As tu le droit de partager ton truc?<br /> <br /> Pas mal la nénette! Qu'en dit ton fils qui manie si brillamment l'humour?
Répondre
C
Et le désir inconscient de l'enfant qui veut naître , t'en fais quoi ? Il y en a qui arrivent dans la vie , envers et contre tout . Lippe ou pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ca l'fait, tu es toute menue et le principal est que tu sois bien avec toi-même ! Bon, je n'ai presque plus de batterie au pc, donc je reviendrai commenter ton message... en attendant, merci de réfléchir aux conseils à me donner LOL puisque j'ai 20 kilos à perdre !!!! Allez quoi, un peu de solidarité féminine, hein ! ;-))<br /> <br /> Zoubisous Ambrounette, bonne journée xoxoxooxx
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité