Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
12 avril 2013

Grande première

vachP9103192septembre 2011, Pas-de-Calais

 

Tout à l'heure, je vais faire un test au laboratoire d'analyses médicales. Ce test est une première, car des trucs et des machins, j'en ai passé beaucoup, mais celui-là, je ne connais pas ! Je suis invitée aux aurores et à jeun, alors j'espère que ce sera festif et que je ne serai pas déçue, hein !! Sinon faudra pas compter sur moi pour que j'y retourne !!!!

 

◠‿◠)˙·٠•●♥❤

 
 

❀❀ Mes amis,

 

que cette journée vous soit douce !❀❀
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais c'est quoi ce test à la con ?
Répondre
G
Comment encore croire aux résultats des tests de laboratoire ??? Crois-en ta vieille copine, moins on fréquente ces gens-là, mieux on se porte... suffit de pas bouffer (et/ou boire) des cochonneries industrielles (et oublier de respirer les gaz d'échappement des diesels qui nous ont envahis) sans compter la radioactivité ambiante...Bon... bref : bonne année, bonne santé, etc.<br /> <br /> P.S.: décidément, ton blog ne m'aime pas, il me demande à chaque fois qui je suis ! Sans doute, sent-il mon animosité à toutes les pubs qu'il nous fait subir pour y accéder. Je ne suis pas paranoïaque, d'ailleurs, ils ont toujours raison, les paranoïaques !!!
Répondre
P
ça dure des plombes et le jus de chaussettes qu'ils te servent après.... hein....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité