Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
20 mars 2013

Tel un épagneul-breton

epagneul-breton-

 

Il était une fois une princesse qui vivait auprès de sa belle-mère. Cette princesse était super belle. Or, on le sait, dans la vie ya que la beauté qui compte, le reste chaut peu, c’est pour ça que plus personne ne se marie et que la planète se dépeuple à une vitesse vertigineuse. C’est un problème grave dont personne ne parle et c’est un scandale.

Mais revenons à notre princesse. Sa belle-mère l’obligeait à se vêtir de vieux trucs du mois dernier et à faire des tâches ménagères (la reine savait que dès que tu te retrouves FAF tu ne ressembles plus à rien et que plus personne te regarde). C’est la raison pour laquelle en attendant la prochaine Journée de la Femme, Blanche-Neige (c’est le super nom de la princesse) avait ses pauvres petites mains qui devenaient toute râpeuses à force de frotter les marches de pierre avec une malheureuse éponge, et pourtant elle faisait ça en chantant et le sourire aux lèvres, vu qu’elle avait tout lu Comment rester zen en récurant.

Pendant ce temps la Reine-Mère s’entretenait avec son coach en beauté qu’elle pouvait payer super cher grâce aux économies qu’elle faisait sur la femme de ménage qu’elle n’avait pas à embaucher, si bien que l’autre lui répétait en boucle qu’elle était la plus belle. Seulement voilà, comme tout le monde le sait, passer sa vie à récurer une baraque, c’est trop épanouissant, surtout si on utilise Monsieur Propre. Si bien qu’un jour, le coach en beauté qui venait pour son habituel rencart avec la Reine, croisant Blanche-Neige chantonnant bêtement sur sa marche avec son éponge dans la main, tomba en arrêt tel l’épagneul-breton devant le lapin, avec au bout de la langue quelques gouttes de salive du plus bel effet.

Arrivant tout congestionné devant la Reine, il lui assena dans un français approximatif bourré de "slurp" et de  "sexyboumboum" que la Reine pouvait aller se rhabiller : la plus belle était dorénavant Blanche-Neige.

La Reine, elle, n’avait jamais eu l’infime chance de devenir zen à force de récurer : elle entra dans une colère terrible qui lui donna des idées merveilleuses et toutes plus subtiles les unes que les autres pour éliminer sa rivale (qui en plus ne savait même pas qu'elle en était une) ..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben... elle est pas finie ton histoire. Il est où le prince charmant ???
Répondre
A
Et puis franchement virer sept nains libidineux pour un seul Prince chiant comme tout,même pas capable de l'envoyer en l'air correctement, alors qu'elle avait sept piocheurs de première bourre... Faut être branque tout de même !<br /> <br /> Les frangins Grimm ne savaient pas raconter les histoires... Reynald et Andiamo YESSSSSS.
Répondre
R
La Reine n'était rien qu'une tarte incapable de manager correctement son personnel et d'avoir avec lui des demandes claires.<br /> <br /> Normal qu'elle se soit fait enfiler un coeur de biche au lieu de celui de la souillon. Elle aurait raisonnablement réclamé sa tête, y aurait pas eu de problème.<br /> <br /> Ensuite de ça, avare comme tout... Elle va jusqu'à mégoter sur la quantité d'arsenic à mettre dans la pomme.<br /> <br /> Bien fait pour sa tronche d'avoir été aussi branque que ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la récureuse de marches, après les beaucoup de grossesses dont elle du s'acquitter pour satisfaire l'auteur du conte qui croyait que les délices amoureux se terminent toujours par l'arrivée d'un moutard (il n'avait pas lu Shéhérazade), elle se mit à déchanter en voyant son prince de mari regarder la nouvelle récureuse de marches (ben elle n'allait pas non plus continuer à faire ce boulot d'esclave toute sa vie de Reine junior non!) avec un peu trop d'insistance, l'oeil allumé et la main baladeuse.<br /> <br /> C'est alors qu'elle se rappela le tiroir secret de sa marâtre.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: Heu, tu veux une pomme?
Répondre
B
j'adore !! J'adore quand les histoires finissent bien. Est ce que l'histoire fonctionne si la fille récure mais qu'elle est moche...?
Répondre
A
La belle Doche remplaça le Monsieur Propre par de l'acide chlorhydrique, si bien que l'autre fumelarde de Blanche-Neige qui se croyait la plus belle, quand elle vaporisa son produit sur les matches, elle se crama les pognes !<br /> <br /> Ensuite elle n'eût plus que deux moignons pas mignons du tout !<br /> <br /> Et elle vécut seul, biscotte : pas de mains...Pas de nains ];-D
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité