Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
5 juillet 2013

Jamais contentes

amaury-duval_la_naissance_de_venus-jpeg

 

Consultation chez le médecin pour cause de poids. Oui, parce que figurez-vous que jusqu’à l’année dernière, j’arrêtais pas de grossir… maintenant, j’arrête pas de maigrir !!! (jamais contentes ces nanas !!)

(doc) Bien alors défaites-vous, vous montez sur la balance et ensuite je vous mesure..

(moi) Comme les enfants ?

(doc) Voilà. Comme les enfants ..

(Puis, s’approchant de moi qui suis sous la toise) Ah.. vous avez un renflement sur le bras.. ça vous fait mal ?

(moi) Un ronflement ????

(doc, me triturant) Là, une petite masse ..

(moi) Super, en fait de me rassurer sur mon poids vous me trouvez une masse !!!

(doc) Ca doit faire longtemps que vous l’avez, avec vos dix kilos en plus ça s’voyait pas !

(moi) Merci de me rappeler que j’étais une grosse patate !

(doc) On dirait un lipome ..

(moi) Un lipome ????? qu’est-ce que c’est que ça encore ???????

(doc) C'est rien !

(moi) Je vous remercie ! je risque pas d’avoir la cervelle encombrée avec vos explications !

(doc) C’est rien je vous dis, ne vous angoissez pas ..

(moi, complètement angoissée) J’m’angoisse pas !!! Et qu’est-ce qui se passera après ?

(doc) Faut voir. Une exérèse, hop hop !

(moi) Laissez-moi deviner : une exérèse, c'est rien !

(doc) Je vais vous prescrire une échographie pour qu’on soit rassurés ..

(moi) Très rassurant !!!!!

(doc) Mais ne vous inquiétez pas !

 

Au centre de radiologie.

(échographe) Madame Neige !!!!!!! (oui oui, je suis très connue au centre de radiologie). Bon alors, il est où votre truc, aujourd'hui ???

(moi) Sur le bras. J’ai un renflement.

(échographe, me plaçant face à lui) Heu, sur quel bras ?

(moi) Le bras droit. Là.

(échographe, prenant son machin et commençant à regarder sur l’écran sans grande conviction) Ben c’est votre muscle deltoïde, il est un peu gros c’est vrai, mais bon. Vous faites du sport ?

(moi) De la natation ..

(échographe) Ah c’est bizarre, normalement la nage développe les deux deltoïdes, c’est vrai que le votre est beaucoup plus développé à droite, mais bon en même temps vous m’avez fait tellement de trucs bizarres .. vous nagez que sur un côté peut-être, hu hu hu !!!! Franchement je vois rien ! pas de lipome. Juste un gros muscle ! A partir de maintenant, z'avez qu'à nager uniquement avec le bras gauche !!!

 

P1030437

 

emoticone piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, et oui pour nous foutre les jetons ils sont forts .... cela m'est arrivé pour une visite chez un gynéco, C..... m'a foutu la trouille en me faisant croire que j'avais unkyste et que cela pouvait être cancéreux le c.... Puis rien , c'est passé comme ça. je t'en foutrais des claques moi...
Répondre
R
@ TB<br /> <br /> Dans les manuels d'utilisation des piscines rondes, il est pourtant spécifié de changer de sens de rotation tous les trois tours....
Répondre
T
Je te l'avais bien dit que les piscines gonflables rondes, ça ne valait rien pour la santé : on passe son temps à nager en rond, en tirant sur un seul bras ! :~)
Répondre
G
C'est vrai que j'ai un blog quelque part sur Canalblog, mais il y a longtemps que j'ai oublié le mot de passe et l'identifiant...et il les faut pour "voter" !
Répondre
G
Ceci dit, je n'ai absolument pas honte ! Ton histoire est si cocasse que je me demande si elle est vraie !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité