Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
3 avril 2012

Les dragueurs n'sont pas morts !

Hop, hop, hop, me revoilà parmi vous ! Quoi déjà ? oui je sais, c’était une pause-éclair, mais c’est pas ma faute ! à chaque fois que je me mets en pause, ça m’énerve !

En plus je vous ai sûrement manqué, hein ?

Nooooon ?

joconde

Allez... un p’tit peu !!??

..un tout tout p’tiiit peuuuuuu ??

Oh lala faut que je vous raconte un truc !

C’était hier, le ciel gazouillait, les oiseaux étaient bleus, je descends à la gare avec l’intention que mes pas gracieux me mènent chez mon nouvel ophtalmo. Je marche assez vite, vu que j’y vais pour la première fois et que je ne sais pas exactement où se trouve son cabinet, quand j’entends une voix, masculine de son état, m’emboîter le pas.

Qu’ouïs-je ? me dis-je.

"Que vous êtes belle !", s’exclame la voix comme si on avait gardé les cochons ensemble.

Je détourne légèrement la tête, découvrant deux yeux de cocker accrochés au radeau de ma splendeur.

Est-ce bien à moi que cet homme si perspicace s’adresse ?

Il semblerait, car le voilà langue dépliée, elle lui pend jusque sur les chaussures.

"Quelle belle femme !", réitère-t-il. Et il enchaîne avec un questionnaire de ouf visant à évaluer les chances qu’il a de me faire je n’ose imaginer quoi, bien qu’il soit légitime de supputer des débordements innommables où ses actes remplaceraient ses mots, où je serai à sa merci, où son corps, lourd comme un cheval mort ..

Où j’en étais ?

Ah oui. Le questionnaire.

Imaginez ce que ça a pu me faire, à moi une femme innocente et à mille lieues de toutes ces pensées perverses. Je l’ai jaugé, en silence, pendant facile, trois secondes, continuant de marcher droite comme un flamand avec la bannière "faudra d’abord me passer sur le corps". Lui par contre ne se gênait pas pour prospecter tout mon corps de rêve avec ses prunelles qui lançaient des étincelles, jusqu’à ce que nos pas nous mènent à ma destination initiale.

Si bien que qui c’est qu’a tapé à la porte de l’ophtalmo avec les phéromones en folie ?


couple foret

Bibi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca risque d'être la goutte d'eau qui met le feu aux poudres...;-)<br /> <br /> A moins qu'il ne s'agisse de l'étincelle qui fait déborder le vase, ce qui serait plus approprié vu la rose que tu viens de nous offrir.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Reynald
Répondre
E
Hihi, JE SUIS TEMOIN JE SUIS TEMOIN !!! Y'a d'la rumba dans l'air, lalalalilalalère !!! Houhou chaud-là, chaud ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée VOUS DEUX ;-)<br /> <br /> Je vous offre une rose...<br /> <br /> ---'--,--(@<br /> <br /> (rouge, of course^^)
Répondre
R
Voyons ma Chère, je n'ai pas d'instinct de propriété avec les personnes. Je ne peux donc absolument pas décider de t'accaparer ou non....<br /> <br /> Si dans une crise de lucidité tu te dis que tu ne trouveras pas mieux que moi et que tu décides de te vouer corps et âme à ma personne, je ne pourrais pas te l'interdire non plus...;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> EReynald
Répondre
A
Ton ordi a raison, d'ailleurs c'est bien connu que les ordis sont du genre féminin. Il a essayé de te remettre dans le droit chemin en envoyant ton comm avant la fin, mais ya rien à faire, t'insistes ! ;D
Répondre
A
Eh bah voilà, tu flanques toutes mes belles illusions par terre ! snif snif tu acceptes de me partager comme un vulgaire camembert ??? Bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!!!snif (Ѽ)''
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité