Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
22 mars 2013

Les hommes préfèrent les rondes

J’ai trouvé parmi les commentaires sur mon post précédent des propos que je n’ose même pas retranscrire ici tellement j’ai été outrée. J’en reviens pas. Sur un blog pur et chaste comme le mien, trouver de telles.. je trouve pas les mots ! ça me fait penser au chien de ma fille. Qu’est-ce qu’il vient faire là dedans le chien de sa fille ? Eh bien le chien de ma fille voyez-vous, c’est comme qui dirait le commentaire dans la choucroute. Toujours là où il ne devrait pas être. Je précise que lorsqu’il est arrivé dans cette joyeuse famille le pauvre animal s’est retrouvé nez à nez avec deux chats déjà dans la place. Alors il a eu une idée de génie pour se faire accepter (enfin, une idée de génie de chien) il s’est dit comme ça qu’il allait tout faire comme les chats ! Bilan il s’élance pour bondir sur la table ou il essaie de sauter sur le rebord des fenêtres, sauf que lui évidemment comme il est dépourvu de pattes félines il s’écrase un mètre plus loin dans un gros splash ! enfin bref. A mon avis, le champignon qu’il a avalé en décembre ne devait pas être très comestible. Oui parce qu’en plus, il avale tout ce qu’il trouve ! le dernier truc en date : le portable de ma fille ! maintenant quand je l’appelle, c’est le chien qui sonne ! enfin passons. Revenons à nos commentateurs – car oui ce sont des hommes, que voulez-vous que ce soit ? je me dis que, étourdis par mes propos d’une spiritualité si profonde, les pauvres hères en ont perdu leur bon sens et que mus par une force contre laquelle ils ont dû lutter en vain ils se sont laissés aller à écrire n’importe quoi sur mon blog qui, je le rappelle, est un blog sérieux !

Par ailleurs - et ça c’est pour Clo - évidemment qu’elle n’est pas finie mon histoire ! Tu crois quoi ? que j’ai que ça à faire de vous raconter des histoires alors que je vis un drame dramatique ? oui, parce que figurez-vous que j’ai re-perdu tous les kilos chèrement gagnés à la sueur des gâteaux que j’ingurgitais quand je me sentais seule, ô si seule ! heu, n’importe quoi la fille, j’adore être seule !! par contre je suis très gourmande !!

Enfin bref, tout ça pour dire que les kilos c’est comme le reste, un jour tu te réveilles tu pèses dix kilos de plus alors que t’as rien fait, le lendemain tu te réveilles ils ne sont plus là alors que tu commençais juste à t’y habituer. Enfin moi je m’étais très bien habituée à avoir des seins. C’est trop bien ! franchement les filles, enfin celles qui en sont pourvues, j’espère que vous les appréciez ! quand je pense que certaines se les font ratatiner .. qu’est-ce qu’elles peuvent bien avoir dans la tête ? enfin bref, faut croire qu’on n’est jamais contentes de ce qu’on est, et c’est bien ça le drame ! enfin moi c’est pas pareil, j’ai des bonnes raisons : depuis que j’ai perdu tous mes kilos je perds mon pantalon ! et je ne parle pas de la doudoune que j’avais achetée l’hiver dernier, on pourrait en mettre deux comme moi dedans ! Comme dirait mon fils, t’es tellement épaisse que quand je te prends dans mes bras je pourrais faire deux fois le tour !

Mais le pire de tout c’est même pas cette histoire de fringues !!! Non, le pire du pire, c’est que plus personne ne me drague !! emo triste

Purée c’était quand même drôlement agréable de se faire draguer !

Je vous le dis tout net : l’image filiforme de la femme idéale dans les magazines féminins, c’est rien que de la menterie ! la vérité vraie,

 

Duane_Bryers-hilda029

 

c'est que les hommes préfèrent les rondes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je me fous de ce que pense les hommes, moi j'aime mes formes et un poids en adéquation avec ma tête (celui que je devrais peser par rapport à ma taille et morphologie d'ailleurs , pas moins et avec une tolérance de 1 ou 2kgs en plus), lorsque qu'en bougeant, je me sens légère, j'ai envie de sauter, de courir, le poids qui me permet de me mettre dans toutes positions sans avoir les fourmis immédiatement où besoin de forcer pour me relever, sans avoir un bourrelet qui me gêne ou qui me tienne trop chaud, celui qui me donne envie de porter le vêtement qui me plait et en fait me plaire à moi-même ! après tout roule , je me sens tellement bien que ça m'ouvre pleins de trucs positifs ...bon, je l'ai, depuis ma chimio, bien redépassé hélas et même si zhom aime toujours, moi pas ..... dès que je me libère l'esprit, je me libèrerai de quelques kilos et formes aussi !<br /> <br /> Je pense que c'est plus ce problème qu'on a toutes dans la tête que le poids ou les formes en eux-mêmes , quant à la dictature des" hommes" ou "images", qu'est-ce qui empêche de ne jamais s'y coller ? hein ? nous ne sommes pas si faibles que ça, tout de même !!!
Répondre
K
Euh, juste une petite note. :)<br /> <br /> Je ne suis pas attiré que par les bimbos. Heureusement parce que, ne me trouvant pas particulièrement beau, je ne pourrais pas prétendre à un grand bonheur. (déjà que c'est mal parti). <br /> <br /> Non, j'aime les femmes. Celles qui se sentent belles, celles qui ont de la personnalités, celles qui n'en ont pas, celles qui sont nana, celles qui sont complètement dingues, etc. Bref, il y a un large panelle. :)<br /> <br /> Mais j'aime les bimbos et j'ai plus, à quelques bimbos... et je crois même plaire encore à ces demoiselles. Et je ne vais pas m'en plaindre. :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
KARL, tu as mille fois raison : une femme qui se sent belle et bien dans sa peau EST belle. Les femmes amoureuses aussi sont belles, je ne sais pas si tu as remarqué .. par contre tu casses un peu l'ambiance avec tes bimbos ;-) snif, les bimbos ça ne court quand même pas les rues .. :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, "en tant qu'ami", tu en es où de la bio que tu es censé m'envoyer par mail ? ;-) ah c'est cela ta bio ? ce que tu penses des femmes en tant qu'homme ? OK ! merci !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Karl !!
Répondre
K
En tant qu'homme, je pense pouvoir donner mon avis. :)<br /> <br /> Je pense que chaque homme a son critère de la beauté féminine. J'ai la mienne et un autre aura la sienne. <br /> <br /> Je pense pouvoir dire que les hommes, en tout cas moi, aimont les femmes qui se sentent bien dans leur corps. Une femme qui se sent belle est une femme belle. Une femme bien dans sa peau et qui voudra plaire séduira plus facilement qu'une femme qui ne s'aime pas (même si elle est belle). <br /> <br /> Les bimbos, les pin-ups, moi j'aime. Oui, j'avoue, j'aime les femmes qui se veulent belles et surtout qui ont la rage de plaire et de séduire. :)<br /> <br /> Comme AlainX, j'aime bien les popotins de vous, les nanas. Moi je les aime pas trop gros et pas trop petits. En fait, j'aime bien les femmes, je crois. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ne fait pas trop de complexe Ambre. Il faut de tout pour faire un monde. Je suis certain que tu vas plaire encore. C'est bientôt le printemps (avec un peu de retard, il arrive !) et la joie va revenir.<br /> <br /> Des bises
Répondre
P
Avec vérité et honnêteté, .... le 95H que je balade, ben .... si ça pouvait être un 95D, je m'en porterait pas plus mal, question de poids, déjà, faut pas se leurrer, c'est bio, ça tient pas tout seul, c'est soumis à la gravité, mais grave... et la dentelle, t'en trouve pas partout et qu'en t'en trouve, faut croire que c'est un accessoire de super riche, vu la thune que t'es obligé de claquer dedans. <br /> <br /> nonobstant le fait, qu'avec un tel poids et le balancé que ça engendre, tu cours pas, tu jogge pas, tu fait même plus de foot.... faut les tenir en place, ça t'occupe deux mains, l'équilibre s'en ressent et atterrissage forcé aussi<br /> <br /> Seul point positif de l'histoire, c'est que tu passes pas inaperçu : le moindre décolleté, même des plus sage, a un effet .... comment décrire ça.... bref, d'un comique ! les gars te regardent pas dans les yeux, nan, ça ressemble au loup de Tex A. quand il voit une pin up : mâchoire au sol et langue en tapis rouge !!!
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité