Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
25 janvier 2013

Les miches de la boulangère

P1248412

 

Eh bien mauvaise surprise : non seulement les jardins parisiens sont fermés, mais en plus il n'y a même plus de neige dans la capitale sur quoi s'extasier !!

Par contre comme vous voyez le ciel est d'un gris parfaitement sublime !

Avec ça un froid qui donne envie de retourner direct sous la couette !! Oui je sais : je suis une vieille râleuse !!!

Comme dirait mon fils (super zen, lui) :

 

"On peut pas toujours avoir le pain

et les miches de la boulangère !!"

 

gil elvgren3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On ne peut certes pas tout avoir. Mais ce que l"on a, déjà, est parfois si merveilleux...<br /> <br /> Bonne journée enneigée. Avec ou sans parc, avec ou sans couette, avec ou sans miches ;) .
Répondre
H
Ah Paris, Capitale adorée, comme tu as bien changée!!!<br /> <br /> J'aimais tes quartiers, j'aimais tes bistrots, j'aimais ton ambiance unique au monde.<br /> <br /> Mais tu n'es plus tout ça et cela me donne le cœur gros
Répondre
B
et bien ton fils de rester sous la couette...ça lui donne de l'esprit :mrgreen: !!
Répondre
R
On ne peut pas toujours....<br /> <br /> Ca ne veut pas dire jamais, donc on peut encore rêver...:-)
Répondre
E
:)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité