Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
30 janvier 2014

Un mec facile

PICT2438manege abbesses

réponses au tag par

Andiamo

4 emplois
1) j'ai vendu des appareils de massage, et ce à domicile !
2) J'ai vendu de l'assurance-vie
3) mécanique de précision
4) j'ai vendu de la triperie sur les marchés

4 films:
1) 2001 l'odyssée de l'espace
2) le vieux fusil
3) au milieu coule une rivière
4) Out of Africa.

4 lieux de vacances:
1) Irlande
2) Italie
3) Ardèche
4) Cannes (la côte il y a 60 ans, pas celle d' aujourd'hui)

4 lieux où j'ai créché :
1) Drancy
2) Villefranche de Lauragais (31)
3) Aubervilliers et ses pavés cirés !
4) Marly la Ville (95)

4 choses que je fais en allant sur le net:
1) je baille
2) je ferme les yeux
3) je dors
4) je GUEULE quand on me réveille !

4 endroits où j'aimerais être:
1) en Irlande
2) dans un pub
3) vautré sur une banquette
4) une belle femme dans mes bras !

4) personnes à qui je refile le bébé
Je ne bois pas l'eau du bain MOI M'Dame Ambre non mais, je suis un mec facile certes, m'enfin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis allé en Irlande à la nage ! Accosté à Cork, Killarney, le Cunnought, les falaises de Moher, de Dingle, Galway, le connémara, bien sûr. Magnifique<br /> <br /> J'étais avec Andiamette, tu veux la voir ? Clique sur le lien.<br /> <br /> <br /> <br /> http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2012/09/08/1539-je-pars<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bonne soirée"
Répondre
A
en Irlande, pardon. Remarque il paraît que le cerveau humain rétablit l'ordre des lettres tout seul ;-)
Répondre
C
Tes quatre endroits où tu voudrais être, c'est le même en fait!
Répondre
K
"Out of Africa" aaaaah une merveille !<br /> <br /> Pour Villefranche... je t'ai dit dans un commentaire, j'y ai fait la fête de mon mariage en 1986. Joli coin !!<br /> <br /> Pour tes choses sur le Net... tu m'as trop fait rire !!! Oops, pardon, je te réveille là ???!<br /> <br /> Sympa de découvrir les autres un peu plus ^^<br /> <br /> Bonne journée, zoubis xoxox
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 245
Publicité