Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
21 janvier 2013

Chaste et pure

P1168256

Allez je me lance dans la contribution des photos de neige sur les blogs ;-)

Ca, c'était il y a 5 jours, déjà je n'étais pas folle de joie, vu que je viens juste de reprendre les séances de natation, qui du coup sont fort compromises ..

P1198266

Hier matin. Des trombes de neige dans mon jardin.

Mon fils qui m'entend ronchonner s'approche :

- T'aimes pas la neige ???

- Qu'est-ce que ça a d'étonnant ??

- Ben c'est blanc.. immaculé .. pur ..

 P1208273r

- Et .. ???

- Ben tu dis tout le temps que t'es chaste et pure ..

 P1208281

... remarque, je voudrais pas dire mais t'es pas un modèle de chasteté !!

- Ah bon ??

- T'as trois enfants j'te rappelle !!!! minimum !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que deviens-tu?
Répondre
M
Pourquoi on aime et pourquoi on aime pas c'est pas facile à départager...<br /> <br /> De la neige chez nous il y en a, les pelles ont été très actives mais depuis 15 jours plus de chute de neige mais du froid, un mercure qui ne cesse de descendre. Hier matin au lever -32<br /> <br /> J'aime la neige mais un froid si intense qui perdure me fait envier vos hivers si cléments. Chose certaine l'hiver Québécois n'est pas pour toi... Maty
Répondre
V
Vous en avez eu plus que nous je crois (de la neige) ! Toujours pleins d'esprit, tes petits mots, et là la remarque de ton fils qui se termine par "minimum !" est tordante... ... En ce qui concerne Rouen, j'y ai fait un petit tour récemment car ma 2e fille (j'ai trois filles...) a vécu deux ans à Oissel. Mais elle est repartie. Bises !
Répondre
E
T'ai envoyé un MP, intitulé "j'ai envie et en vie de te lire"....<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas si longtemps, l'on pouvait commander en toute zénitude, les livres que tu as écrit de ta joyeuse plume... Heureusement que j'avais noté les titres dans un carnet à spirale qui commence à perdre ses pages d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Zen et zouc (j'plaisante j'aime pas le "zouc", je préfère la musique:))
Répondre
V
:D
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité