Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
20 juillet 2012

La mer c'est pour les poissons

PICT3694

Mes amis, courage ! il faut savoir regarder la vérité en face des trous : vous avez tous perdu !

Tous, sauf Virginie, qui n'est même pas plus Parisienne ! c'est vous dire si, contrairement à ce que certaine prétend, mon jeu n'était pas discriminatoire !! car oui, il s'agit bien d'une bouche de métro parisienne super originale :

celle du Palais-Royal !

PICT3695

Alors au premier plan, vous pouvez voir (outre ma fille aînée), la magnifique coupole toute de rouges perles vêtue (sensée représenter le jour), et derrière, la coupole bleue (sensée représenter la nuit).

Pour originale qu'elle soit cette structure est diversement appréciée. Mais faut-il, je vous le demande, balancer des vérités qui parfois vous immole l'ego ? Non franchement je crois que tout un chacun a droit à ses rêves, même celui qui ..

P1010515

.. dans un superbe élan de créativité se croit obligé de suspendre des décorations

P1010516

.. pour le moins insolite sous le prétexte fallacieux qu'il n'y a pas de benne de tri le long des quais de Seine.

Non non je vous le dis mes amis, le vrai amour du prochain (voire de la prochaine) c'est de faire comme si ses prises de vue étaient droites réussies..

P1010524

au moins autant que ses gâteaux !!

C'est ça le vrai altruisme !

 P1010522

c'est ça l'âme dont la tige en empathie penche vers la fille qu'on chérit !

P1010530

*

P1010533rr

Rien à voir avec les superbes clichés que je fais, isn't it ?

Des mots d'une telle portée philosophique que je ne peux que vous les offrir en partage ! Faites-en bon usage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah dis donc, qu’est-ce que mon fils va être content ! ahahahhah je vois d’ici son explosion de joie !<br /> <br /> Gros bisous Virginie et bon dimanche à toi !
Répondre
A
En même temps, je me demande si tu ne devrais pas plutôt te réjouir de n’avoir pas gagné mon gâteau ahahaahaha !!! remarque il y en a un que je fais très bien, c’est le gâteau à la crème de marrons, avec châtaignes ramassées myself et réduites en purée myself aussi. Enfin, quand l’automne s’y prête parce que les deux derniers, des châtaignes yen a pas eu beaucoup ! :-(<br /> <br /> J’ai d’ailleurs une anecdote à ce sujet, une fois j’ai envoyé par la poste un gâteau aux marrons à ma fille aînée, ben le gâteau n’est jamais arrivé ! pris en otage (sûrement dévoré par le facteur) ! c’est pas la preuve qu’il était super bon ça ? ;-)<br /> <br /> Bisous à toi p’tite Marie, je te souhaite un dimanche aussi ensoleillé qu’ici !
Répondre
A
Tu sais que je m’y perds avec tes ancêtres de tous les coins du monde (quoi je suis de Marseille, non Mâdâme je ne suis pas de Marseille !), moi dont les aïeux étaient benoîtement de Chnord depuis le XIIIe siècle et pis c’est tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Si l’envie te vient de revoir Paris eh bien viens !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Edith et bon dimanche à toi !
Répondre
A
Tout dépend depuis combien de temps tu ne travailles plus dans le coin (voir ma réponse à Brie : la sculpture date de 2000). <br /> <br /> Merci pour la femme de Pise, c’est trop gentil de me dire des choses aussi gentilles !!!<br /> <br /> Ah lala heureusement que les filles sont là !! regarde d’un Reynald ce qu’on reçoit comme compliments, comme si j’avais l’air d’une tête de rame ! ;-) ;-) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi Violette, passe un bon dimanche !
Répondre
A
Tu me confonds avec une tête de rame, je ne sais pas trop comment je dois le prendre :D<br /> <br /> Oui oui, tu sais être de mauvaise foi, parfois !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi Reynald !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité