Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
25 août 2012

Claustrophobie

e35043aa

(Fille Cadette à son frère) Tiens, tu ne portes aucune bague ??

(mon fils) Ah non !! chui claustrophobe des doigts !!!!

Ca me fait penser à un truc. Quand j'étais ado, je ne voulais jamais porter de bague "au doigt de l'alliance".

Encore aujourd'hui je ne porte jamais de bague à ce doigt-là.. mais plus pour la même raison ..ticone clin d oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et si tu pensais simplement avec quelle main tu écris comme repère ?
Répondre
A
les grands singes .. ben c'est nous, non ? ;-);-)
Répondre
A
ma tiiiite Isa !!! te revoilààà !!!!!!!<br /> <br /> Non non, Brie n'est pas ironique, elle connaît mon problème de latéralisation .. (gênant d'ailleurs quand je prenais des cours de conduite) (je ne t'étonnerais donc pas si je te dis que j'ai un sens de l'orientation quasi-exceptionnel !!!)<br /> <br /> Merci pour le lien. Effectivement, les humains ne portent pas tous l'alliance au même doigt. Je sais que les Grecs le portent au majeur droit par exemple (ce qui fait que par précaution, je libérais aussi celui-là quand j'étais jeune :D)<br /> <br /> Bisous Isanoune !!!!
Répondre
A
heu.... tu peux répéter la question ...... ??????<br /> <br /> :D
Répondre
A
Ah oui c'est vrai, tu me rappelles que moi aussi je portais plein de bracelets quand j'étais jeune, et aussi des trucs faits avec des petites perles, enroulés plusieurs fois autour des poignets, toi aussi sans doute non ? c'était ma période "bab cool" t'en as eu une aussi ? je brodais aussi des OM sur le bas de mes pantalons, c'est le seul moment de ma vie où j'ai réussi à faire de la couture :D<br /> <br /> Gros bisous Catherine !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité