Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
19 juillet 2012

Jeu du jeudi

Aujourd'hui, je retrouve à Paris celle de mes filles qui a hérité de la "tradition familiale" (car à ma connaissance, l'aînée cuisine bien ! surtout les desserts !!!).

Pas de chance aujourd'hui le ciel est gris ! mais bon on va faire avec hein !

Je vous laisse avec une photo que j'avais prise dans notre belle capitale :

PICT3705

C'est où c'est quoi c'est qui ?
 

Celui ou celle qui trouve gagnera

un gâteau confectionné par mes soins !!

Ben partez pas !!!!!!!!!! c'est pour rire !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'ai gardé pour la fin Virginie puisque c'est toi, fille du sud - enfin me semble-t-il .. qui A GAGNÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
A
Masos ou téméraires ? ;-) il faut savoir tout goûter dans la vie !! ;-)
Répondre
A
Pas mal trouvé Brie ! (sifflement admiratif virtuel)(vu que je ne sais pas siffler ;-))<br /> <br /> mais ce n'est pas cela non plus..
Répondre
A
ahahahah Marie tu aimes vivre dangereusement !!! ben c'est pas grave de ne pas avoir d'idée, le principal est de participer ;-)<br /> <br /> Par contre si tu sais "caraméliser" quelque chose, donne-moi ton astuce parce que moi ça arrive direct à la case "brûlé" !! :D
Répondre
A
Comment ça mon gâteau en pièces détachées ? m'enfin ? ;-)<br /> <br /> une toile d'araignée, yavait de l'idée, mais ce n'est pas ça non plus .. (même de perles vêtue ;-))
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité