Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
18 juillet 2012

Tradition familiale

 pin-up-cuisiniere-elvgren

(mon fils) Est-ce que Mamy brûlait tout comme ma soeur et comme toi ?

(moi) Non, elle cuisinait très bien !

(mon fils) C'est toi alors qui a inauguré la tradition de la cuisine cramée ! oh lala, heureusement que ma soeur n'a que des garçons ! (puis, après un petit instant) Oh noooooooon... elle est pas ménopausée !!! elle peut encore faire des filles !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça arrive aux meilleur(e)s, et j'aime l'humour de ton fils! <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
A
pour la cuisine, mais non ..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste, je ne dis pas ! bon, à sa décharge, il a un sacré exemple ...... :-(
Répondre
A
ahahahahah tu es pire que moi alors !<br /> <br /> Pour le sexisme ambiant voir ma réponse à Clo (commentaire précédent ..) ;-)
Répondre
A
J’aurais dû parier que tu me ferais ce commentaire ahahahah ! bon ceci dit t’as tout faux ! mon fils croit tout à fait que les hommes peuvent faire la cuisine, d’ailleurs lui-même la fait depuis longtemps, voir ici par exemple<br /> <br /> <br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2010/02/02/16761144.html<br /> <br /> <br /> <br /> la seule différence avec les (deux) femmes de la famille c’est qu’il ne crame jamais rien !<br /> <br /> <br /> <br /> mais bon je reconnais que mon post n'était pas suffisamment explicite et pouvait laisser entendre ce que tu t'es empressée de souligner .. ;-)
Répondre
F
Du macho tout prêt tout cuit, le fiston… ^^
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité