Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
18 avril 2012

Pause

tristesse


Des mois et des mois que vous suivez le chemin du détachement, du bien-être, vous vous croyez arrivée quasi au stade de l’éveil, quand d’un seul coup, un mot en entraîne un autre et la colère jaillit, monstrueuse, elle déferle comme un torrent, explose et ravage tout sur son passage.

Et quand c’est fini, la porte claquée, la salle dévastée, vous regardez les dégâts, anéantie, et vous vous demandez :

mais d’où sort toute cette colère,

bon sang de bonsoir ???????


J'arrête le blog pour une durée indéterminée. A plus tard les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> pas douée, du tout, sur ce genre d'endroit <br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci à tous pour vos gentils messages <br /> <br /> merci à vous, "inconnus" qui n'avez pas laissé votre adresse de blog ... :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous fais plein de smouiiiiiiiiiich !!<br /> <br /> <br /> <br /> •°*”˜˜”*°•. <br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de te lire, t'es bien, ma femme est ou était comme çà aussi, elle monte vite elle aussi dans les tours. Après elle regrette. Mais ça fait du bien. Mon blog ELLE FAIT UN BREAK.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Patrick31
Répondre
F
bon, le temps que je passe ici, tu sembles être revenue… je ne sais pas si je suis un vrai "ex-cargot" ou toi une flêche!<br /> <br /> Tu ne serais pas un peu "soupe au lait" par hasard? ;)
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> voila,inscrite depuis une heure sur ce blog et c'est ici que j'arrive.Parfois,je pense que le destin veuille que je me serve des "catastrophes" de ma vie,pour aider les autres .<br /> <br /> Bien sur que la maladie et la mort ( j'ai vu les deux de prés, pour 2 de mes enfants) sont les pires des choses .<br /> <br /> Mais je reste révolté devant ma facture de gaz qui a augmenté ou mon portable qui ne veut plus faire de photos ! ça m saoule, grave !<br /> <br /> heureusement que tu "gueules" parfois !mais comment, serai une Vie sans cela ?<br /> <br /> bon courage a toi
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité