Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
14 avril 2011

info

P4080765

Chers amis,

j'ai changé de PC, c'est pour ça que j'ai profité d'une accalmie de petits-fils-sitting pour rapatrier  les textes, ainsi que vos précieux commentaires, mis sur "le nouveau blog d'Ambreneige" quand mon ancien PC me rendait chèvre à force de débloquer (quoi, pas zen, la nana ?? qui qu'est pas zen ici ??)

Bon ceci dit, je suis obligée de vous laisser avant que ça tourne à l'émeute dans la salle à manger ..

Plein de bisous à vous tous  !!!

et à ceux qui en ont, bonnes vacances !!!

 

¸.•♥•.¸¸.•♥ A•M.B.R.E.•♥•.¸¸.•♥•.¸

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ahhhh ...du coup je sais pas si t'as reçu mon dernier mail perso....
Répondre
L
Je croyais que c'était dans les vieux...pc que l'on faisait les meilleurs papiers..<br /> Bises du renouveau
Répondre
R
Autrement dit, le vieux blog mis à la retraite redevient fringant et apte au service ;-)<br /> Je n'aurai qu'un mot à ajouter:<br /> Longue vie aux vieux retraités !<br /> Bises
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité