Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
13 février 2014

Une vieille éponge imbibée

P1070203

 

Mes amis, bonjour à vous tous,

ça fait vingt ans que je ne lis plus les horoscopes, depuis qu'ayant travaillé dans une boîte d'astrologie j'ai vu comment la nana affectée à cette tâche s'y prenait pour les rédiger. 

Or, hier, j'attendais benoîtement mon train après une séance de natation (je ne vais plus beaucoup nager, je suis devenue une petite chose mou mou oh si-mou, mais hier il y avait un ciel bleu magnifique et ça m'a donné une pêche d'enfer) (en fait, le ciel était magnifique jusqu'à ce que j'arrive à la piscine. Quand j'en suis sortie, des nuages noirs s'étaient amoncelés au ciel et je n'ai plus eu qu'à me résoudre à rentrer en train si je ne voulais pas finir comme une vieille éponge imbibée).

Or donc, disais-je, j'attendais mon train, et se faisant, j'ai pris en passant "Top 95", une mini-revue gracieusement offerte par je sais pas qui. C'est comme ça que je tombe sur :

CANCER

Aujourd'hui, vous vivrez de grandes émotions - soyez prête à passer outre votre pondération naturelle (je retire ce que je viens de dire sur les rédactrices des horoscopes. Celle-ci - pour ce qui concerne ma pondération naturelle en tout cas - fait preuve d'une lucidité rare) pour partager avec autrui ces nouveaux éléments dans votre vie.

J'ai aussitôt ouvert grand les yeux et les oreilles pour pas rater ma grande émotion.

Au niveau du train, j'ai été très déçue. Il était à l'heure, personne n'avait tenté de monter ou de descendre en marche ni même d'attaquer un médiateur ferro. Le trafic n'a pas été bloqué pendant des heures comme ça arrive tout le temps. 

Finalement, c'est en rentrant à la maison que les cieux se sont ouverts, et plus précisément ma boîte mail. 

"Ouettech ! La iob de Ramie Aje !!!!!!!!!" me suis-je exclamée avec des larmes de joie plein les yeux - ce qui, en Ambre émue, signifie ...

.... signifie quoi, d'après vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un genou pour un rônin est déjà une sacrée marque de soumission... deux genoux ? je suis navré, je ne peux...
Répondre
M
Je n'ai pas de mérite : je viens de lire le message suivant avant de lire celui-ci. Alors oui, la bio de Marie-Jeanne.<br /> <br /> Quelle biographie ! Il y a des vies qui méritent de se dire. Belle histoire... Par le fait, ce commentaire vaut pour les deux messages, celui-ci et le suivant.<br /> <br /> Bisous Ambre. Bon week-end. Marie
Répondre
K
"mea culpa" oh gente dame aux sentiments doux et chauds... Je saurai gardé ma culotterue dans le placard... Nul point de gros lot, si ce n'est de comprendre tes mots... Comme je l'envie... alors certes, madame, je ploie un genou dvant votre indulgence... bisous doux.
Répondre
A
LE RÔNIN, c'est moi LE GROS LOT ????? ah ben toi alors, tu sais parler aux femmes !!!!!!! ;-)
Répondre
L
On dirait que reynald a tramassé le gros lot... Pour ma part, je n'ai pas assez d'empathie pour deviner une telle énigme... navré !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité