Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
21 novembre 2010

libellule jolie

À peine un oeil ouvert,

ma première pensée du jour

pour une fée extraordinaire,

qui depuis toujours

monte et descend,

crie, pleure, rit,

lutte et chante,

ajuste, danse, prie,

toi harassée par la vie,

renversée par les flots,

revenue au sec,

repartie aussitôt

quand te poseras-tu, libellule jolie ?

Aujourd’hui rappelle-toi

c’est le jour de TA vie

le jour qui te vis naître

et venir par ici

Pose-toi je t’en prie

ne serait-ce qu’un instant

Laisse tes amis

chanter ce doux moment

en t’offrant un collier

des mots les plus touchants

Nous t’aimons chère Sylvie

car tu le mérites tant

Bel anniversaire, 

p'tit lutin palpitant !

Sylv_23mai

(clic clic sur la photo pour aller sur le blog de Sylvie)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben! ma petite Ambre, tu es la première de la journée, même moi j'avais oublié, mais pas toi, incroyable! Un gros merci, ça me tangue dans les tripes...<br /> M'arréter, euh, je voudrais bien, et je le fais, méditation intégrée naturellement dans ma vie sur la falaise. <br /> Mais pour les combats, même si je le voulais, ce n'est plus possible. J'estime avoir des responsabilités vis à vis de la liberté, qui est de plus en plus piétinée, méprisée, et si personne n'est irremplaçable, la liberté, comme l'oxygène, nous est indispensable!<br /> Gros bisous, Sylvie.
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité