Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
25 janvier 2014

Les hommes n'aiment que les chieuses

73615215

On me dit super gentille. Trop, même. Alors j'me soigne. Puisque c'est une tare, paraît-il.

On me dit super svelte. Un corps de jeune dans une tête d'ado (ou l'inverse).

On dit ma peau infiniment douce.Tiens, ya deux semaines encore, au hasard d'un touchage inopiné...

Et pourtant. Ma vie amoureuse est un ratage, un fiasco, une débâcle dans les grandes largeurs. Piétinée, balayée, oubliée ! Oh ça, des parenthèses où il est question de ce qui fait marcher le monde, pas de problème. Mais pour ce qui est du reste ... Le premier truc tendre de ma vie, j'ai attendu 54 ans. Et encore ! on n'était même pas amants !

Alors quoi ?? ce serait vrai ? Les hommes n'aiment que les chieuses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore... Si je puis me permettre de rajouter mon grain de sel.<br /> <br /> En fait je crois que les hommes sont de grands enfants, si,si.Ils veulent des femmes mamans, des femmes maîtresses, enfin le beurre et l'argent du beurre.<br /> <br /> Mais d'après mes expériences.. Ils ont besoin qu'on les écoutent et que de temps en temps ils se sentent Utiles et parfois dominés mais pas trop quand même.<br /> <br /> Puis surtout il faut avoir pas mal de points communs et surtout leur laisser un "semblant" de LIBERTE, et là ça marche!<br /> <br /> Alors chieur n'est pas forcément le mot approprié mais garder son caractère avec parsimonie. ET Voila!<br /> <br /> marie/marmotte
Répondre
K
Je pense qu'homme ou femme on veut la même chose d'un partenaire, c'est-à-dire quelqu'un de réel, quelqu'un qui se respecte lui-même et non le fantôme de quelqu'un qui va s'effondrer si je le quitte. Ça c'est insupportable.
Répondre
A
Des "sites" JAMAIS je n'ai jamais eu besoin de "sites" pour faire de jolies rencontres, mais c'est vrai qu'à l'époque des dinosaures il n'y avait pas de "sites", il y avait des guinches, des beuglants, des dancings, les p'tits bals du sam'di soir ça valait largement "meerdic" !
Répondre
Z
J'ai personnellement abandonné les sites de rencontres. Les candidats y ont des mines (quand ce n'est que ça) qui n'attirent vraiment pas, leur texte fait horreur même sans parler de l'orthographe. ça pue la lose à plein nez. Quand à mon code barre de péremption, j'ai demandé partout où il m'était tatoué. Les personnes que j'ai rencontrées via les sites m'ont fait une sortie, voire une petit bout de chemin, mais sur la durée ça ne tient pas la route. J'ai profité de ce qu'on m'offrait le temps que ça m'intéressait. Je suis revenue au bon vieux contact réel, soit mes relations professionnelles et autres. Et pour l'instant, je fais une cure d'abstinence qui durera peut-être jusqu'à ma mort, mais je préfère ça qu'investir dans des plans foireux, je n'ai plus le temps de perdre mon temps à 56 ans.<br /> <br /> T'inquiète, c'est quand on s'y attend le moins, c'est peut-être quelqu'un de ton entourage que tu n'as jamais envisagé dans ce rôle, zieute partout autour de toi et profite surtout de ta vie présente, le futur arrivera en son temps. N'oublie pas qu'un mec dans un lit, ça ronfle, ça flatule, ça laisse traîner ses chaussettes sales, bref, tu t'en plaindras quand tu l'auras dans les pates !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ben moi, je passe juste te dire bonjour... <br /> <br /> pas concernée par ce débat... à des années lumière de mes préoccupations... <br /> <br /> Mais j'espère que tu trouveras ton prince
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité