Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
18 novembre 2010

Inoubliable

Nad_Adeline1979Figurez-vous qu'hier, je me rendais d'un pas alerte vers le magasin où je devais aller chercher mes nouvelles lunettes, lorsque je croise une belle femme brune qui s'arrête à ma hauteur et m'accoste en ces termes : "On se connaît, non ??"

(moi) ??????????

(elle) vous avez bien habité 6 rue Mozart à M**** ????

(moi) heu, oui..

(elle) vous avez deux filles ?? vous êtes mariée avec G**** ???

(moi) heu .. bah plus maintenant ..

(elle) .. d'ailleurs vous aviez les cheveux longs ..

Et elle me dit son nom. Je m'en rappelle parfaitement. Je me rappelle parfaitement avoir connu une femme portant ce nom, mais - qu'elle me pardonne - jamais je ne l'aurais reconnue : c'était il y a vingt-huit ans !!!!

D'ailleurs, comment est-ce Dieu possible qu'elle se rappelle de moi au bout de vingt-huit ans ???????

Je ne vois qu'une explication :

IST2_3583002_BELLYDANCE

je suis inoubliable !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela me rappelle une anecdote..<br /> Mon père aimait beaucoup Julio Eglesias et un jour que j'étais avec Maman dans un magasin de CD elle voulait lui en acheter un, mais ne trouvait pas .. elle cherchait à la lettre R ... comme Roulio .. ;D
Répondre
A
ah zut ... tout mon rêve s'écroule en lisant ce que tu écris dans ton commentaire ("à moins que tu aies été bruyamment casse pieds") .. car en effet, comme je l'avais raconté ici<br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2010/08/05/18749410.html<br /> une de mes filles était particulièrement .. heu, bruyamment colèreuse on va dire (je ne sais pas du tout de qui elle tient ça ;D) et du coup .. rhm oui, ça peut être une explication .. inoubliable ! ;D
Répondre
R
Ma, tou voi qué tou n'as pas chandgé..... <br /> Julio<br /> <br /> PS: pour l'accent çà doit être à peu près çà, mais la mousique, je ne suis pas encore au point....
Répondre
M
inoubliable, oui je ne vois que ça (à moins que tu n'aies été particulièrement altruiste, ou ...bruyamment casse-pieds,... mdr mdr mdr)
Répondre
A
même pas !!!!<br /> à l'époque je portais des grosses lunettes.. genre Nana Mouskouri ..<br /> ;-)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité