Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
24 novembre 2010

chef-d'oeuvre (en péril ?)

PICT1412

Hier, p'tite journée shopping avec ma fille.

 

D'abord ..

.. sustentation..

Après l'effort ..

(ben quoi ? c'est épuisant de faire les boutiques, tsssssssss)

.. le réconfort !

sans oublier l'équation que vous connaissez maintenant ..

PICT1420

ma fille + troquet + table ..

PICT1421

.. = vidage de sacs !

PICT1429

c'est insensé ça tout de même !

i'vendent des sacs à mains si minus qu'on est obligée

de blinder le sac à dos !

PS on parle de ma soeur ici !!!

PS du PS : (roulement de tambour)

ça y èèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!

ma modif du "Rire aux larmes" est finie !!!!

et en +, en 1ere page du livre ya une surprise ! ( en fait il s'agit du dessin que Frédéric m'avait fait, j'ai pas su le remettre en couverture mais il est en première page !) (par contre faut pas me demander comment j'ai fait,  parce que j'en sais rien - j'ai pas fait exprès !!!)(mais c'est pas parce qu'on fait pas exprès qu'il faut pas être fière non ?) (en fait je suis comme ma soeur : je fais des chefs-d'oeuvre avec de la récup ' !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le truc mauve dans la main de ma fille est une chaussette rose.. <br /> Elle s'en sert comme étui pour son appareil photo (en attendant d'en avoir un vrai ..) (étui) .. ;-)
Répondre
G
C'est quoi ce truc mauve (?) dans la main de ta fille ? Bizarre...
Répondre
B
et bien au moins, rien que de voir vos deux visages si souriants (euh..c'était des crises de rires .. je ne doute pas que la journée fut belle...!! elle me fait drolement envie cette tarte..!! bon tant pis j'vais faire que d'en rêver, c'est déjà ça..toujours aussi belle Ady..et franchement sur ton avant dernière photo, on dirait vraiment virgie !! bon les chiens font pas des chats comme dirait l'autre..
Répondre
M
Coucou Ambre,<br /> Ca y est, j'ai tout vu : l'article sur ta soeur Brie et du coup je suis retournée sur son blog que je connaissais déjà et comme toi, je dis chapeau bas ! c'est superbe tout ce qu'elle fait de ses mains.<br /> Comme je regrette qu'à l'époque où j'étais équipée pour, et moi aussi toujours en train de bricoler, fabriquer, décorer, découper, voire construire, les PC, les blogs et les APN n'aient pas existé. <br /> J'ai vu aussi pour ton bouquin. Tu vois, les choses se sont arrangées d'elles-mêmes. Bonne nouvelle.<br /> Et merci pour ta petite journée en images.<br /> J'aime beaucoup le bouquet ou la lampe (?) sur la première photo. Je pense à une lampe puisque j'en ai une qui lui ressemble de très près.<br /> <br /> Bisous Ambre. Belle et douce semaine.<br /> Marie
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité