Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
20 octobre 2010

moelleuses

(l’aîné de mes petits-fils, devant ses carottes râpées) Mamy elles sont pas bonnes tes carottes râpées !

(moi) comment ça, elles sont pas bonnes ?

(mon petit-fils) elles sont râpeuses ..

(mon fils) ben c’est un peu le principe des carottes râpées ..

(mon petit-fils) j’en veux pas !

(mon fils) allez mange ! T’auras des belles fesses roses !

(mon petit-fils) je veux pas avoir des fesses roses ! Je veux des carottes comme Maman !

(moi) comment ça tu veux des carottes comme Maman ?

(mon petit-fils) oui les carottes à Maman elles sont toutes moelleuses !

(moi) ah bah d’accord ! et on peut savoir pourquoi les carottes de Maman elles sont toutes moelleuses ?

(mon petit-fils) à cause du jus orange !

(moi) quel jus d’orange ?

(mon petit-fils, les yeux au ciel) le jus qui est dans la barquette !

(mon fils) ah OK ! Elle les achète toutes prêtes !

(moi) ah bah d’accord ! C’est bien la peine que je me décarcasse !

6824712

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ils les a goûtées avnat de les critiquer ???? zut d'hab ça rend aimable ..............
Répondre
B
mais enfin j'y crois pas - Elo achète des carottes toutes prêtes..??? bon, d'accord, j'la connais l'excuse "pas le temps de râper les carottes".. mais enfin celles toutes prêtes n'ont pratiquement plus aucune vitamine...bon je ne m'étale pas..
Répondre
R
Chère Ambre,<br /> tu peux pousser l'outrage (aux carottes) en les passant à la vapeur. Mais fais attention à les retirer avant qu'elles se liquéfient.....<br /> Plus moelleux que çà.......<br /> Amitié<br /> Reynald
Répondre
G
C'est pas le jus d'orange qui ramollit les carottes, c'est la barquette et tout le temps qu'elles ont mis pour arriver dans l'assiette. La prochaine fois, sers-lui des carottes râpées la veille, elles seront molles...mais c'est meilleur râpeuses, à mon avis.
Répondre
M
mdr!!!<br /> et puis pour la photo, moi je serais elle, je porterais plainte!!! non mais tu lui as demandé l'autorisation j'espère!!!!?<br /> rires...<br /> bisous aux carottes,<br /> ici j'en ai un qui consomme les carottes râpées avec du vrai jus d'orange pour le coup, et même un peu de sucre...<br /> la première fois que je lui ai servi des carottes râpées citron huile de noisettes sel poivre et coriandre, il a fait une drôle de tête!!!<br /> tout est donc très relatif<br /> ...
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité