Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
31 mai 2010

pendant quelques temps

biche_Brie_26_mai_2010

Quand je ressens le genre d’émotions stériles * que je ressens en ce moment, je me dis qu’il vaut mieux que j’arrête d’écrire sur ce blog pendant quelques temps.

* stériles dans ce que j'ai à partager avec vous.

Mille pardons.

Je vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien juste, tout ce qui est écrit ci-dessus en commentaire.<br /> Il y a des moments de besoin d'isolement, pour se retrouver avec soi-même, mais il faut toujours pouvoir conserver une possibilité de lien, pour se dire aussi, ne pas rester esseulé dans l'isolement<br /> tu sais qu'il y a d'autres moyens que le blog pour communiquer<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> frédéric
Répondre
W
stérile ? c'est juste que tu te rends compte qu'on ne peut que te soutenir moralement mais pas t'aider à agir "physiquement" .
Répondre
M
Est-ce que tu es ce que l'autre regarde, quand il te regarde ? Est-ce que tu cesses d'exister, quand il ne te regarde plus ? Qui es-tu quand personne ne te regarde ?
Répondre
K
...<br /> Non ! Pas "stériles" du tout, jamais, les émotions... qu'elles quelles soient... ; peut-être "toxiques", en l'occurrence, serait-il plus approprié ?!<br /> <br /> Ne "plus être aimé/e", frappe l'égo (la dignité) ; il faut creuser à cet endroit-là... <br /> <br /> Ne "plus être aimé/e" = quoi ??? Quel(s) écho(s) en toi ?<br /> <br /> Il y a une différence monumentale entre ces deux cas ; elle génère des émotions distinctes, quoi qu'il en soit, à "travailler" de manière dissemblable :<br /> <br /> 1°) untel/le "aime encore" mais n'est plus aimé/e de l'autre...<br /> <br /> 2°) untel/le "n'aime plus" mais ne supporte pourtant pas de ne plus être aimé/e de l'autre...<br /> <br /> Où te situes-tu ? <br /> A toi d'approfondir la question... pour trouver le noyau de ton émotion et l'examiner, le traiter... sauver "ta peau" des affres de ton coeur...<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
R
Ce désintérêt que tu subis peut être une chance de reprendre (ou de prendre) possession de ta vie, de ton destin. <br /> Guern de Bé a raison, les émotions ne sont pas stériles. C'est ce qu'on en fait qui peut les rendre inutiles.<br /> Es-tu bien sûr que dans un chamboulement moral, ce soit le meilleur moment de s'isoler....<br /> Prends soi de toi<br /> Amitié<br /> Reynald
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité