Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
1 juin 2010

tout ce qui nous rapproche

Mainds

Il y a ce lien qui s’est tissé jour après jour et qui s’est nourri de tes réflexions, de ces cailloux semés sur le chemin. Et puis il y a nous miroir de tes cogitations et toi miroir de nos questions avec tout ce que cela génère de bouillonnement, d’échanges, de vie .. 

Et comme tout ce qui nous a rapproché est ce qui aurait pu tout aussi bien nous éloigner, j’ai bon espoir que demain soit demain avec son lot d’incertitudes et de partages.

PHYLIPPE

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...Je l'ai relu trois fois. Mais y'a rien à faire. Mes boyaux du cerveau sont transformés en sac de noeuds...<br /> Je vais aller voir son blog.
Répondre
R
C'est une belle profession de foi, je comprends que tu l'empruntes à Phylippe. <br /> Ce qu'il y a de terrible, c'est de devoir la considérer comme une fleur exceptionnelle, alors que çà devrait être le tapis de fond de la civilisation. <br /> Drôle d'époque où la force donne tous les droits alors qu'elle devrait générer des devoirs.<br /> "Ce qui nous rapproche" est un beau programme, où chaque don nous enrichi.<br /> Amitié<br /> Reynald
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité