Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
20 avril 2010

le gagnant

herbe

"ah au fait ce qu'il y avait à deviner, c'est cette nouvelle bannière, toute en douceur ?"

Oui, Frédéric, bravo ! c’est cela qu’il y avait à deviner, et c’est ISA qui l’a faite !! Exit les horloges et les shockwaves !! (au fait, quand vas-tu te décider à m’expliquer à quoi sert ce diabolique engin ? surtout que depuis deux jours Mifa n’en dort plus non plus. T’aurais pas le cœur d’empêcher Mifa de dormir quand même, alors qu'elle rentre épuisée de sa pause ?)

"Cette méditante qui a choisi de ne pas prendre le Lotus pour base ... "
Tu l’as dit bouffi.

Isa a tout bien cerné, tout bien compris, je lui dis "je veux une bannière sobre qui correspond à ma profonde sobriété" et hop ! en trois coups de cuiller à pot elle me fait une bannière qui à elle toute seule, est LA démonstration de ma fabuleuse sobriété !! (Enfin, pour être précise, elle m‘a dit : "ah, tu veux un truc qui fasse croire que t’es pas zinzin ? " mais je sais qu’elle voulait dire par là " tu sais parfois sans faire exprès faire preuve d‘une telle sobriété !")

" ... mais une plante au pistil érectile pour mieux tester sa capacité à rester centrée ?"

Ouiiiiiiiiiiiii Frédéric, tout y est, même le symbole de ce qui me permet de rester centrée ! Quelle finesse d’analyse ! Bravo ! (t’utilises le même, peut-être ?)

"et c'est quoi ces petits points en haut à droite ? Les bulles que font son cerveau qui se déconnecte ?"

Ah bah zyva ! c‘est facile de se moquer quand on a les chaussures qui naiquent !! Rigole, rigole !

Eh bien les petits points en haut à droite c‘est (comme dirait Ariaga)

quand je laisse tellement bien reposer mon mental qu’il s’évapore !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour Isa !!<br /> je trouve que sa bannière est vraiment supra GÉNIAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!
Répondre
G
Superbe ta nouvelle bannière.
Répondre
F
Non ! ne me dit pas que j'ai gagné le gateau !<br /> aaaaaaaarrrrrrrrgggghhhhhhhhhhhhhhh!<br /> je suis foutu !<br /> c'est karmique !
Répondre
G
Salut <br /> <br /> Tout passe ...le temps ,les sentiments et les bannières ...snif ...<br /> Mais non je plaisante ! vive la nouveauté !<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
A
Très bien la nouvelle bannière. ton ton est toujours aussi inimitable mais tu as tellement laissé évaporer ton mental que le lien avec moi est...enfin tu verras ! Bises mon amie.
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité