Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
27 mars 2010

tu me tournes le dos

de_dos_mer

Tu me tournes le dos.

Tes doigts courent sur le clavier, tu es un peu penché, légèrement. Tu me tournes le dos.

Depuis combien de temps ?

Depuis combien de temps, insidieusement, l’écran s’est-il glissé entre nous deux ?

Tu disais, je ne peux plus, de toutes façons je ne peux plus te donner tout ce que tu attends, alors à quoi bon ?

Mais comment peux-tu savoir ce que j’attends ? Et si ce que j’attends n’était pas là où tu l’attends ?

Tu disais : avant.

Bien sûr, avant. Avant, tu me faisais des choses, tu allais partout, avec tes mains, avec tes dents, toi mon réservé tu abandonnais toute réserve, tu en devenais presque brutal, et c’est ce que je voulais, oui sûr, c’est ce que je voulais, qu’on soit saisis d’un savoureux vertige, un vertige qui nous submerge, nous dépasse, et l’illusion de s’en croire la cause, l’illusion sais-tu ? cette illusion de n’être que des corps, des corps qui se réchauffent à même la peau, d’ailleurs n’est-ce pas toujours ce qu’on fait à deux, on se colle pour ne plus avoir froid, jamais, pour oublier le vide, le silence, pour oublier la solitude et tous ces maux qui nous vrillent le dos ..

le dos.

Tu me le tournes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que regarde celui qui nous tourne le dos?<br /> Que voyons nous de lui qu'il ne regarde pas ?
Répondre
F
Oui, malgré la fascination que peuvent procurer les écrans :-P je ne crois pas aussi qu'Internet soit le seul responsable…
Répondre
M
j'aime bien me lover autour du galbe de l'autre, l'envelopper.. aussi... pourquoi associer le coucher à autre chose que se blottir et dormir<br /> reposer nos dos<br /> il est d'autres moments pour l'autre "coucher"... :o)<br /> oui, le fameux écran... qu'à cela ne tienne...:o))<br /> <br /> doux bisous, les mains sul clavier :o))
Répondre
G
C'est mieux que de se taper dessus...
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Le réel est a realiser ..le virtuel a oublier peut être <br /> Bon week end <br /> Gérard
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité