Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
25 avril 2013

Dans tes bras nus

P1020855

 

Mes chers amis,

le paranormal existe, je le rencontre tous les jours.

Que je vous narre la chose par le menu. Hier, alors que je survolais avec ma légèreté innée le blog de Seth, je croise Éléna prostrée dans un coin, une boîte de kleenex à moitié vide à la main, tout ça parce qu'elle voulait mon Sourire !!! mais maintenant, je suis devenue maîtresse de ma vie !! je ne me laisse plus chiper mes sourires comme ça par la première venue qui passe avec trois larmes dans les yeux !!! Pour autant, suis-je devenue un monstre insensible???

Même pas.

Aussi lui propose-je de m'OQP de sa commande (eh oui, je suis devenue experte en quasi tout, les blogs, les commandes sur internet, les liens virtuels - ya que dans ma vraie vie que je foire tout, mais ceci est une autre histoire).

Or donc je me pointe sur TBE pour me connecter, condition première pour passer une commande. Jusque là les cieux sont avec moi. Alléluïa.

En fait, j'avais une commande à faire, pour tout vous dire c'est pour ma taxi, celle-là même qui m'avait accompagnée et surtout soutenue moralement quand j'étais allée passer le scann mammaire (je vous rappelle que c'est la seule femme au monde à avoir accepté de se déshabiller avec moi dans un centre de radiologie (voir ici), ça crée des liens !). Or donc, je suis devenue sa chouchoute auteure (dixit), elle lit et relit mes bouquins en s'esclaffant (je ne sais pas comment je dois le prendre), bref, elle voulait donc que je m'occupe de la commande de mon dernier bébé : Comme un mec.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas ce site, pour acheter ses propres livres après s'être connecté on clique sur "afficher mes livres".

Donc je clique.

Et que vois-je ? RIEN.

"Vos livres" : UNE PAGE BLANCHE.

Pourtant, j'en ai quand même écrit 20. Où sont-ils passés ???? Un, je dis pas, trois à la rigueur.. mais 20 ???

Bon, c'est pas grave, je vais sur le catalogue TBE, et je tape Ambreneige.

Plus d'Ambreneige. Complètement disparue.

Mon Dieu. Qui m'en veut à ce point ? aurais-je été sympathisant(e) nazi(e) dans une autre vie pour subir tel outrage ? Est-ce un test envoyé par le Très-Haut pour savoir si je suis réellement devenue aussi zen que je me plais à le répéter ? A moins que ce soit par le Dalaï-Lama. En même temps, le Dalaï-Lama n'a pas écrit 20 bouquins qui se sont volatilisés.

Si ça tombe, j'étais moins gentille dans mon autre vie. Ceci dit, c'est profondément injuste de me le faire payer aujourd'hui ! j'étais même pas née à l'époque !

Éléna, je me tourne vers toi, à genoux et les yeux implorants (après tout, tout ça c'est de ta faute !) : 

Ôôôôô Éléna si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Ôôôôô Éléna si je pouvais
Dans tes bras nus me reposer
Évanouies toutes mes bouquances
Tu es pour moi ma dernière chance
Mes livres se sont volatilisés
Malgré mes efforts désespéréééééééééééééééés !!!!!!

 
 

marmott

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ÉLÉNA, ça ne me dérange pas du tout que tu t'exprimes sur mon blog : c'est fait pour ça !<br /> <br /> Ne sois pas contrariée pour "les petites histoires de l'histoire", car j'ai l'intention de prendre le temps de le ré-écrire et de rajouter des textes. J'ai un excellent conseil de lecture (en la personne de mes deux filles) qui m'aide à apporter quelques corrections à mes manuscrits. Oui parce que figure toi qu'il paraît que j'ai tendance à trop mélanger les genres et les états d'âme ! ;-) non mais tu le crois ça ? où ont-elles bien pu trouver ça ? ;-)<br /> <br /> Donc toi en fait tu as la new version de "Du rire aux larmes" et je suis bien contente qu'elle ait plu à une parfaite inconnue ;-);-);-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Éléna ! passe un bon week-end !!
Répondre
E
Tu vas me dire que je pourrais au moins créer un blog pour ne pas monopoliser le tiens !!! Et tu n'auras pas tort. Mais le ferai-je ???<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, pour en venir à l'objet final de ce message, sur TBE, mon arc ange coloré en la personne d'Ambre a écrit encore un autre bouquin, "les petites nouvelles historiques", et c'est grâce à ton bug une belle découverte, un belle couverture aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que la commande soit déjà en cours, je l'aurai bien ajouté dans mon panier, mais bon, le "Sourire" de Lise, c'est pas rien:) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, mais, non ce n'est pas que de ma faute si les mauvaises ondes se normalisent et l'on ferait mieux de s'en para normaliser, je veux dire de s'en protéger parce que la norme n'a pas que du bon.<br /> <br /> <br /> <br /> oh, ben c'est toi sur la photo, la petite bête, j'adore !!
Répondre
E
Sacrée Ambre !!! Tu resteras sans doute dans mes rêves éveillés l'auteure qui m'habite même quand je ne te lis pas. Je t'entends parler dans ma tête comme si j'étais toi où que t'étais moi, c'est dire si j'ai intégré ton charmant paysage émotionnel dans ma vie réelle :) et ces moment là sont les moments où je ris comme une folle !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton histoire de scanner m'inspire, il faudra que je te dise deux mots la-dessus, pas au sujet des détails concernant le corps "physique" bien qu'il y ait des ressemblances hallucinantes notamment sur l'épaisseur ou la maigreur de la poitrine mais c'est un détail sans importance. Non, c'est au sujet des rencontres que l'on fait parfois, dans les couloirs d'hôpitaux. <br /> <br /> <br /> <br /> Parce que moi aussi j'ai fait un scanner mais pas mammaire, ça, je le refuserais même si c'était gratuit;) . Ben oui je ne vais pas m'exposer inutilement et prendre le risque avec ces expositions de développer un cancer du sein pour savoir si j'en ai un, pas un sein, un cancer. Donc, j'ai toujours dans mon sac un tes livres, comme ça, lorsque je ne suis pas prostrée dans un coin à pleurnicher sur mon triste sort :D, je bénéficie au moins de ta divertissante et sublime écriture où que je me trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire que ce jour là, j'ai eu la joie de voir l'effet que peux produire CE livre sur quelqu'un d'autre, une personne qui comme moi attendait après un scanner. Elle m'a d'ailleurs gentillement fait de la place pour que je puisse m'assoir et ce n'est pas un hasard d'autant que j'aurai pu m'assoir ailleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Elle s'ennuyait grave, en fait. Après avoir échangé quelques mots sur l'attente, les résultats, et comme je sortais de mon sac un livre que je venais d'acheter, je lui ai proposé de lui passer "du rire aux larmes", d'autant qu'elle n'avait rien à lire. Et ça n'a pas raté, avant la fin de la première page, elle pouffait déjà !<br /> <br /> <br /> <br /> Et là, le docteur est arrivé. Aurais-je dû lui laisser le livre? toujours est-il qu'elle me la rendu prestement. Je n'ai pas oublié son visage ni son sourire d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà pour la petite histoire (smiley)
Répondre
K
Ha ben j'oubliais. Bises.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
K
Ha ben flute alors ! Qu'est ce que c'est passé ? J'espère que ça va s'arranger.<br /> <br /> Des bises. à bientôt
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité