Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
19 novembre 2013

Un grand vide

1216x288

Chères lectrices, mes amies, mes soeurs, et chers lecteurs,

 

Ça n’aura pas échappé à votre œil acéré : ya quelque chose de nouveau sur ce blog. Non seulement c’est nouveau, mais c’est incroyablement beau et gai. Bon, c’est pas encore complètement dilaté, mais en tout cas, ça saute aux yeux.

Bon alors que je vous explique toute l’histoire.

Ya deux jours, ma sœur se promenait sur mon blog, concentrée, (je parle de la frangine), et même carrément recroquevillée - ça lui fait toujours ça à l’approche de l’hiver – tirant à elle sur ses pauvres bras son fichu troué, lourd comme un cheval mort, quand elle se dit comme ça : "Tiens, c’est drôlement moche et vide ici, si je proposais à ma sœur de lui faire une bannière ?"

Bon, en fait, la chair de ma mère n’a pas franchement dit comme ça : "C’est drôlement moche et vide ici, faut que je te fasse une bannière". C‘est moi qui le précise, pour la cohérence de l’histoire. Oui parce qu’aussi bien je ne suis plus très sûre que ma frangine m’ait suppliée de me faire une bannière. Il n’en reste pas moins que l’idée l’avait effleurée si bien qu’en trois coups de cuillères à pot voilà ce que j’obtus dans ma messagerie :

1 nov 13
1
3 nov 13

Aaaaaaaah, Brie !! Pourquoi tant d’amour? Pourquoi moi? Pourquoi maintenant ??? Ah, Brie ! Dans mes bras !!!

Bon.

Alors.

Voyons ces bannières.

Oui, parce que moi, que voulez-vous, je suis bonne. On ne me refera pas.

Aussitôt donc, j’insère une des merveilleuses bannières confectionnées par ma sœur avec tout son cœur, avec toute son âme, avec tous ses doigts et avec – je tiens à le souligner quand même – une de mes photos sublimes, et j’en suis encore la bouche bée toute ébaubie quand ma frangine m'assène : "Y'a quand même quelque chose de bizarre ... Sur mon blog ma bannière est tout en haut de ma page alors que chez toi, y a un grand vide !!! Bien sûr je pourrais le combler mais je me demande si t'as pas un truc qui cloche ???"

Nan mais vous le croyez ça ? Sa propre soeur ? Lui balancer, alors que vous êtes toute fragile, une vérité qui lui immole l’ego ?

Oôôôô ma Brie, si tu savais

tout le mal que tu m'as fait ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben ce qui m'inquiète vraiment c'est que mes blogs préférés ne se mettent pas en pause lorsque je suis absent et sans connexion possible.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Purée, plus moyen de s'absenter 4 jours sans être débordé de message en retard.... Va falloir trier au plus juste sinon j'en ai pour un mois à me mettre à jour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
On dirait la bannière d'AlainX...<br /> <br /> Mais en moins bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mouarf !!!<br /> <br /> :-))
Répondre
G
il ne faut surtout pas louper la lecture des coms AUSSI cela ne fait qu'ajouter à notre plaisir ! <br /> <br /> et me faire sourire le matin, au mois de novembre, ce n'était pas gagné ! <br /> <br /> Merci à tous et particuliérement à toi Ambre pour ce début de journée guilleret
Répondre
C
ET pourquoi DE Ambre neige et pas D' Ambreneige . Bon je sors !<br /> <br /> Bises
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité