Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
17 février 2010

mère indigne

(mon petit-fils de 5 ans, à sa mère) Maman, est-ce que demain on mange à la cantine ?

(ma fille, d’une toute petite voix) ben oui, parce que je dois ..

(mon petit-fils) yessssssssssssssssss !!!!!!!

snoopy_036

(puis) et pour le goûter, on reste à l’école ?

(ma fille, contrite) ben oui parce que j’ai un rendez-v..

(mon petit-fils) YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

snoopy_036

(ma fille)fatiguee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OB a des moeurs aléatoires, dirais-je. Faut s'adapter. J'attends souvent qu'il se décide à faire ce que je lui demande, mais après tout c'est là que je peux faire à peu près ce que je veux et appeler au secours si ça marche pas - il y a un forum où les réponses sont rapides et efficaces, alors... Crois-moi, il ne t'en veut pas spécialement ;-) !!!!
Répondre
F
moi aussi j'emmène mes petits fils chez Rôt Nald<br /> mais c'est de plus en plus dur ... à vomir !<br /> <br /> bises<br /> <br /> frédéric
Répondre
G
Je n'ai jamais emmené mon fils à Macdo...sauf une fois où il était invité pour un anniversaire (je n'ai bu que de l'eau pour ma part). Le gâteau d'anniversaire était multicolore...un truc qu'on voyait tout de suite que c'était pas comestible et pourtant il a été mangé...<br /> Manger sain, c'est aussi bon pour la santé de la planète. Manger macdo, c'est la tuer. Faudrait y penser aussi ! Pas pour nous, mais pour nos enfants, donc ta fille a entièrement raison (pour une fois), et elle est justement dans l'air du temps, ce sont les autres qui sont arriérés !
Répondre
A
ahahahahahh !!!! carrément !!!!<br /> <br /> (au fait, j'ai quitté ton blog un peu brutalement hier soir pour la bonne raison qu'Overblog a décrété que d'un seul coup il se mettait en maintenance )(????)
Répondre
A
heureusement, il nous reste le rire !<br /> gros bisous Mamalilou :-)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité