Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
18 février 2010

le stress anti-pâtique

J’étais en train de touiller dans la poêle

cuisiner_t6521

les pâtes qui par un phénomène tout à fait rarissime et inexplicable commençaient à sentir le roussi.

(mon fils, de la salle à manger) je sens une odeur qui alarme ma tête.. (puis, s’approchant) tu touilles à mort ! comment tu te stresses !

(moi) c’est pour pas que les pâtes brûlent !

(mon fils) aaaaaaaaaah !!! c'est du stress anti-pâtique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon eh bien j'essaierai .. si un jour mon fils laisse un peu de pâtes dans la casserole ;D
Répondre
A
du jus de quoi ? <br /> ;-)
Répondre
A
En fait pour être honnête, cette scène date du temps béni où effectivement, j’avais encore le temps de réchauffer les pâtes ..<br /> maintenant il les engloutit intégral (alors je sais pas : a-t-il le sens inné du dévouement ? à moins qu'il en ait assez de manger brûlé ??)<br /> ;-)
Répondre
G
Je ne suis pas d'accord, si tu mets un peu d'eau ou de lait, ça les dessèche pas, sauf si tu les oublies dans le four !
Répondre
F
J'ai trouvé de mon côté, car bien sûr même problème existentialiste: il suffit de mettre du jus dans la psycho-pâte…
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité