Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
17 novembre 2009

la seule révolution

les causes politiques sont vides

si elles ne résultent pas de la rencontre de gens 

1

qui se regardent vraiment,

Sylvie3_

s’écoutent et se respectent,

femm_en_lutte_4

les idées qu’on a à défendre ne sont rien

mandala_coeur

si elles ne sont pas portées

Sylvie2

par un cœur qui vibre, 

mandala_mergence 

une âme qui palpite,

fenetre_yourte

et la seule vraie révolution possible,

a

c’est celle de l’amour. 

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'amour inconditionnel n'existe pas Fazou.. enfin ce que je veux dire c'est que si c'est de l'amour ya pas de conditions sinon c'est plus de l'amour :-)<br /> <br /> Je pense que ce dont Sylvie a voulu parler dans cette phrase d'elle que j'ai lue ici<br /> http://www.daldax.org/Video-Yourte-SylvieBarbe.html?artpage=3-3<br /> <br /> oui donc je pense que ce dont elle parlait c'est de l'AUTHENTICITÉ que l'on met dans la relation<br /> et par ailleurs je crois que toutes les vraies révolutions sont portées par un minimum d'idéal<br /> Est-ce cela qui te paraît fantasmatique ?
Répondre
F
Sans parler de tout remettre sur le dos des autres ou de se plaindre, l'amour inconditionnel ne me parait guère humain, un peu fantasmatique…<br /> GdB je ne pensais à "faire sans le côté sombre" mais dans ce récit de rêve a t'il seulement sa place… j'aime / j'ai besoin :-D de choses pragmatiques, et comme je sais que l'on ne peut pas séparer le grain de l'ivraie…
Répondre
A
@ SYLVIE<br /> <br /> Ben effectivement, je me réveille parfois à 4h, plus souvent à 5h, je dois être restée à l‘heure d‘été ;D <br /> Je pense qu’effectivement, plus on est serein, moins on a besoin de dormir puisque moins on est fatigué.<br /> Je t’embrasse aussi ;-)<br /> <br /> @ FAZOU<br /> <br /> Je ne pense pas qu’il s’agisse de faire sans son côté sombre mais d’accepter de voir qu’on en a un, de s’en sentir responsable pour éventuellement changer<br /> Bisous Fazou<br /> <br /> @ ARIAGA<br /> <br /> Un déjeuner bien arrosé ne l’est pas modérément ;-)<br /> Par contre comme tu le sais l’humour peut être consommé sans modération, car comme disait Audiard, <br /> "Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière" ;-)<br /> Bises, Ariaga ;-)<br /> PS heu, ma sœur a toujours raison (c’est de famille) mais en l’occurrence là tu voulais parler de quelle raison ???<br /> <br /> @ CLO<br /> <br /> Oui, ce que j’ai répondu à Fazou va dans le sens de ce que tu dis. Et c’est effectivement difficile, car ça sous entend qu’il faille arrêter de se plaindre ou de tout remettre sur le dos des autres<br /> <br /> @ RENARD<br /> <br /> Comme je te l’ai dit hier soir, j’aime ce que tu écris et j’avais envie de le faire partager<br /> (chers amis qui passez par là, allez vite lire cette belle poésie de Renard :<br /> http://feelings.over-blog.fr/article-35166211.html<br /> <br /> ceci dit, Renard, bienvenue au club des Nounounes ! ;-)<br /> Je te souhaite une bonne journée ;-)<br /> <br /> @ PHILARMOR<br /> <br /> Heu, ben oui mais pour compatir faut d’abord aimer ;-)<br /> Bonne journée Philippe :-)
Répondre
P
...l'unique moyen pour changer le monde.<br /> Bonne nuit.
Répondre
R
Coucou, je n'ai pas compris, je viens de recevoir un poème de moi par ta newsletter, et il est intitulé "cette nuit", alors que je l'ai appelé "Tapisserie".. tu m'expliques s'il te plait?<br /> Bonne fin de soirée à toi Ambre
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité