Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
21 septembre 2009

on prend les mêmes et on recommence

(petit-fils 6 ans) Mamy ?

(moi) oui ?

(petit-fils 6 ans) non Mamy ! Tu dis : quoi ? !!.. Mamy ?

(moi) oui ?

(petit-fils 6 ans) noooon Mamy !!!

Tu dis : quoi ?? !!.. Mamy ?

(moi) oui ?

(petit-fils 6 ans, limite déprimé) mèèèèèèèèèènoooon Mamy !!!

bong

Tu dis : quoi ?? !!!!!..

Mamy ?

(moi) quoi ?

(petit-fils 6 ans, ravi) FEUR !!!!

(petit-fils 4ans) Mamy ?

(moi) oui ?

(petit-fils 4ans) feur !

robot_q82242

Publicité
Publicité
Commentaires
W
excellent !
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont à la fois épuisants et passionnant, ces boud'choux !
Répondre
L
... prendre Ambre pour Lung Ta et réciproquement !<br /> quel humour !!! :-)<br /> <br /> Nous ne sommes que cousins (à je ne sais plus combien de degrés)<br /> <br /> je t'embrasse et embrasse la cousinade du net<br /> <br /> frédéric ♥
Répondre
A
Bonjour Sniper !<br /> heu.. un rapport avec le groupe de rap ?<br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> ambre ♥♥♥
Répondre
A
Mon blog ressemble à Lung Ta Zen ??? c'est un pur hasard.<br /> Vraiment.<br /> Je ne connais pas ce blog.<br /> Jamais entendu parler.<br /> :-))))<br /> (ouille ouille aïe, heu, Lung Ta tu peux arrêter de me taper sur la tête ?? :-))<br /> <br /> Bon Mimi, je plaisante bien sûr.. <br /> ce blog n'est que le reflet de mes efforts (désespérés à ce jour) d'atteindre un semblant de zénitude :-)<br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2009/05/11/13687268.html<br /> <br /> Quant à Lung Ta, ma foi.. c'est une bonne chose qu'il ait déjà le crâne rasé, ça lui évite que je lui fasse arracher ses cheveux :D<br /> <br /> Bonne journée également à toi et au plaisir <br /> :-)<br /> ambre ♥♥♥
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité