Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
29 juillet 2007

exercice de fou ( 2eme partie)

Oui, donc, pour me distraire des fastidieux exercices que j’évoquais dans mon post précédent, j’ai eu l’idée, enfin, l’idée, n’exagérons rien, disons que j‘ai eu l‘envie de mettre des petites animations sur mon blog.

Et c’est là que les problèmes ont commencé.

Vous avez peut être remarqué la petite chose qui bouge, là haut à droite ? Oui, sous la phrase : "cliquez sur l’image !"

Eh bien, c’est grâce à Nounoune2, momentanément promue Professeur Patient.

Chaque fois qu’elle m’explique une étape, je suis surprise et un peu énervée de constater que mon corps se raidit et que ma respiration devient difficile, laborieuse et dénaturée.

Oui, parce qu’ avoir envie, c’est une chose.

Au fur et à mesure que Nounoune2 m’explique, mon esprit déjà un peu secoué lorsqu’il est au repos se retrouve agité de graves turbulences.

Nounoune2, snifsnifsnif

m’en veux tu personnellement pour me faire subir pareil calvaire ?

Pour vrai, elle m’a avoué qu’elle cuisine en même temps (faut dire à sa décharge que d’ici que ça atteigne mon cerveau elle pourrait largement préparer un cassoulet) (encore que ce ne soit pas un plat très répandu au Québec)

Oui donc, pour faire cette image on a mis deux jours,

deux jours d’explications fastidieuses pour elle,

deux jours d’exercices de fou pour moi,

cent fois on s’est remises à l’ouvrage,

enfin surtout Nounoune2, secouée d’incompréhensibles crises de fou rire

alors que moi, je lisais bien sérieusement les explications bien que sans les comprendre et je tentais d‘évacuer tout agacement de mon être, car je finissais par me vexer toute seule.

Et si je branchais mon aspi pour m’aspirer moi-même ??

Et puis voilà, c’est quand on n’y croit plus que tout arrive : l’image se met à bouger à l’endroit où on le demande,

les voies de mon hémisphère gauche (ou/et droit ?) auraient elles eu un éclair de génie aussitôt évaporé ?

Ce qui nous amène à la conclusion suivante: il me faut une journée pour faire bouger une image.

C’est triste.

Triste pour toutes ces images magnifiques qui auraient tout donné pour que je les fasse bouger un jour.

Mais vous allez voir, dans les mois à venir, ça va être super chouette, vous ferez tous des grands détours pour venir visiter mon blog super animé qui vous donnera des bouffées d‘amour et de joie,

une perception d‘unité avec la vie

si si.

Ça va être un grand moment

de paix,

de gaieté

de sérénité.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité