Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
5 juin 2007

questionnaire de TALC !

Chères lectrices, mes amies, mes sœurs, et chers lecteurs,

Comment vous exprimer ma joie, mon enthousiasme, mon délire, lorsqu’ innocemment je me promenai chez Gredine, confiante - et même, il m’en souvient, je chantonnais, c’est vous dire si j’y étais les doigts dans le nez - comment, disais je, traduire l’ineffable bonheur de découvrir que j’avais été sélectionnée en finale de son dernier questionnaire ????!!!! Et quand je dis en finale, je suis modeste! J’y suis en primale !! Ooooooh ! Un questionnaire ! Aaaaaaaaah un questionnaire !! Je m’enivre du mot, je le suce, je le suçote, je le déguste ! Je ne me sens plus de joie : les bras me manquent et les mots m’en tombent. Je sais que quelqu’un, quelque part, pense à moi. Pourquoi tant d’amour ? Pourquoi moi? Pourquoi maintenant ? Pourquoi les pantalons patte d’éph reviennent à la mode ? Pourquoi ? Ah!

Bien. Alors.

1) LA LUXURE : qu’est-ce qui vous fait le plus fantasmer ?

Lung Ta. Avec des cheveux.

2) L'ORGUEIL : de quoi êtes-vous la plus fière ?

Lire son blog et le comprendre. Çà n’arrive jamais. J’aurais dû mettre ça en 1. Et Lung Ta en 2. Quoique là, çà ne veut plus rien dire. Bon, c’est pas grave, question suivante.

3) LA COLERE : qu'est-ce qui vous met le plus hors de vous ?

Absolument rien. Je suis la patience personnifiée. Cette question ne me concerne pas. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je ne m’énerve jamais. Je suis cool. Je suis zen. Mon existence est un long fleuve tranquille. D’ailleurs, là, tout de suite, je suis zazen devant mon écrin. Pardon, mon écran. Il a fallu tout déménager, l’écran par terre, le PC sur le bureau, la chaise à la casse et mon joint à la masse. Mais je suis zazen et j’y reste. Pour tout dire j’ai les jambes ankylosées. Plus personne ne peut plus me décoincer. Tant pis.

4) LA GOURMANDISE : quels sont vos plats préférés ?

De la bouillie d’orties avec du sucre.

5) L'AVARICE : cigale ou fourmi ?

Migale.

6) L'ENVIE : qu'est-ce qui vous rend jalouse ?

Chance. Quelle bonne question. Waouh. Celle là, c’est la plus belle qu’on m’eusse jamais posé. Si. Vraimint. C’est audacieux. Il fallait oser. Sincèremint.

7) LA PARESSE : Comment aimez-vous vous relaxer ?

Sur le sexe opposé. Je fais la planche, je me décontracte complètement, et voilà ce que ça donne :

5_juin_quest_talc

Ah, voilà le meilleur moment! Bon !

C’est pas la peine de vous cacher, là-bas au fond!

Brie

Diane

Crc

Io

Lucien

Olivier

Sylv la yourtière

Isa 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité