Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
30 octobre 2013

Belle journée !

Aujourd'hui séance délire  piscine avec ma grande !

yeeeeeeeeesssssssssss !!!

Et vous mes amis, quid de votre journée ??

❀♡❀ belle et rigolote belle ??? ❀♡❀

 

Brie, des nichoirs pour les escargots ?

Édith, et ce taï-chi ?

Célestine, encore un délicadeau ?

Cath, une petite recette pour Halloween ?

Et vous les gars, comme d'hab vous vous reposez sur vos lauriers ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui je viens poser ces mots sur ce blog :<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis assise ici comme au bord d'un lac pour contempler l'autre rive.<br /> <br /> Et le bercement de l'eau m'a saisi, toute entière transporté à travers les mots,<br /> <br /> En résonance.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout mes mots,instinctivement posés en écho à d'autres mots, pourraient se résumer en cette seule phrase:<br /> <br /> "N'oublie pas, chaque jour, d'Aimer, l'Etre exceptionnel, que TU ES "<br /> <br /> " ne crois pas, croît "<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à Tous et à Toi Ambre pour ces partages.
Répondre
A
Sur mes lauriers ? Noooon mais sur l'oreiller oui !
Répondre
C
Belle journée à tailler des rosiers très très très grands , un peu des haies et observer le bal des abeilles sur les fleurs de lierre. J'ai aussi écouté mon mari jouer de l'oud et chanter . Et préparé un paquet d'anniversaire pour une amie . Bises
Répondre
C
Journée ensoleillée, toutes les feuilles de mon catalpa sont tombées cette nuit, voilà un cadeau de l'automne, pas un delicadeau...mais très joli a regarder quand même.
Répondre
E
Tai Chi dans une semaine c'est les vacances.<br /> <br /> Bon tu nous la donne la réponse du paquet?
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité