Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
2 novembre 2013

Vintage

Ma fille, absolument délicieuse dans son petit maillot de bain à volants la dernière fois qu'on est allées nager ensemble, me fait :

"Môman, trop dommage !!! Je ne trouve pas de maillot comme dans les années 1900 !! J'aimerais trop, pourtant !"

Eh voui. Ma fille est comme sa mère. Née trop tard à la pas bonne époque.

  DSCN5573

 Ma fille sur le tournage de "Coco Chanel et Igor Stravinsky", novembre 2008

Elle aime les trucs ringards vintage, tombe en extase devant les images de pin-ups, les corsets qui étouffent et les talons-aiguilles qui tordent les chevilles (allez donc danser toute la nuit, perchée sur des chaussures pareilles, tiens !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon, le vintage... Moi c'est jean et tee-shirt toute l'année. C'est vrai que ta fille est superbe - mais je le savais déjà :)<br /> <br /> Sans Internet à la maison, j'avais perdu le contact. Suis de retour ici :<br /> <br /> http://dixmilleannees.canalblog.com/<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Elle est magnifique ta fifille,et tu peux en être fière,voilà je découvre un de tes blogs avec de très jolies choses...la vie de chaque jour.Je vais faire un coucou sur les suivants,car la il me faut aller aux fourneaux,amitiés,Nadine(mamymail).
Répondre
A
Elle est ravissante ta fille. Bises.
Répondre
A
Oui la mode Afrique du nord arrive, au secours !<br /> <br /> J'avais commis un billet à ce sujet :<br /> <br /> http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2012/08/05/1532-les-baigneuses
Répondre
R
Pour les baigneuses, la mode revient à la couverture intégrale. La tendance nous vient des plages d'Afrique du nord, mais ne saurait tarder à arriver en Europe...<br /> <br /> Quoi que j'en connais des qui se baignent déjà en robe sur les plages françaises...<br /> <br /> <br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2013/07/27/27719065.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> Le côté torride de la sortie de la flotte compense largement la sage pudeur affichée en y entrant...<br /> <br /> Donc ta fille devrait essayer la burka.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité